noobsaibot_66 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 une M5 E34 ............................................si j'ai mon permis :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 aux arc 1800 avec des potes aussi (207 € le forfait 7 jours, ca fait mal ) ...voila ce que je m'offre ca fait déjà mal au compte en abanque qu'en tu bosse qu'un mois par an !!! Pleure ou Très triste les Arcs c pas mal du tt comme station le domaine est enorme, jamais 2 fois la mm piste dans la journee et la descente du pic de l'aiguille rouge a 3000 et qq metres c au top !!!! par contre je crois que c'est un peu plus cher le forfait semaine de memoire on avait paye 30€ la journee .. et pas de forfait etudiant en plus :? ben moi ca va etre les boots pour lesquelle je suis en train de voir et tt les forfaits saison a Auron ou Isola (en fonction de la neige) ce qui est déjà pas mal pour aussi pitit etudiant que je suis !! Aller A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 les Arcs c pas mal du tt comme station le domaine est enorme, jamais 2 fois la mm piste dans la journee et la descente du pic de l'aiguille rouge a 3000 et qq metres c au top !!!! par contre je crois que c'est un peu plus cher le forfait semaine de memoire on avait paye 30€ la journee .. et pas de forfait etudiant en plus :? Aller A+ Non c'est bien 207 € les 7 jours et par contre c'est 38,5 € la journée...ben l'année dernière je suis allée a Flaine alors ca va pas trop me depayser niveau choix de pistes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés