Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_332570

salut !!! super echappement !! toujours aussi comtpent de rouler avec !!! ras !! attention pour les pressé ruderacing c long a arriver !! enfin pour moi +/- 2 mois !! faite vite pour commender !!! :nickel::nickel:

• Réponses 93
  • Vues 36,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• ///Matthieu
    ///Matthieu

Bon et bien je l'ai commandé !! Je change de dizaine dans 15 jours c'était l'occasion de me faire un cadeau  (Toutes le excuses sont bonnes)

• ///Matthieu
    ///Matthieu

Merci c'est sympa ! Je suis en en Bourgogne limite 77, ça fait un peu loin ... Je penses que je vais tenter le coup, la sonorité à l'air sympa d’après tous les avis que j'ai pu lire, apparem

• Il est quasi similaire au Milltek que j avais sur mon ex E46 un poil trop court malheureusement avec le diffuseur CSL. Ça me dérangeait pas trop mais clairement niveau esthétique Super sprint et

Images postées

Posté(e)
comment_332571

Salut Jobar,

Si j'ai bien interprété les photos, ce serait plutôt le modèle Monaco qui a les sorties biseautées. Est-ce la seule différence entre les deux ? Ce n'est pas assez détaillé pour le savoir, ni sur le site RR, ni sur celui du constructeur. Et RR me dit qu'ils tiennent en stock plutôt le modèle Le Mans. :?:

Ah oui c'est possible, je sais pas j'ai du mal a trouver sur internet, même les Le Mans ont l'air un peu biseautées...

HELP !

Y aurait il quelqu'un qui a un scorpion sur sa voiture et qui pourrait nous éclairer?

Posté(e)
comment_332575

Réponse aussi sur les frais de port : 40£ soit en tout 440£, ce qui fait à peu près 500€ auxquels il faudra probablement ajouter quelques € de frais bancaires. Si quelques membres sont intéressés, on peut peut-être avoir un meilleur prix avec une commande groupée.

Posté(e)
comment_332582

Réponse aussi sur les frais de port : 40£ soit en tout 440£, ce qui fait à peu près 500€ auxquels il faudra probablement ajouter quelques € de frais bancaires. Si quelques membres sont intéressés, on peut peut-être avoir un meilleur prix avec une commande groupée.

+1

Moi je suis ultra interessé :nickel:

Posté(e)
comment_332583

img-332583-2-lemanstp.jpg

Oui ça a l'air rond :rolleyes:

Ce qui est fort c'est que dans l'url de la photo, c'est écrit "monaco" lol

Posté(e)
comment_332584

Tu as raison. J'ai remis les 2 modèles comme ça c'est clair. Il me semble que Eisenmann utilise les mêmes dénominations.

Posté(e)
comment_332585

+1

Moi je suis ultra interessé :nickel:

Jobar, en plus tu es du 91, on peut peut-être aussi économiser sur les frais de port !

Posté(e)
comment_332586

Jobar, en plus tu es du 91, on peut peut-être aussi économiser sur les frais de port !

Oui c'est pas faux!

Et encore mieux pour après je boss à Poissy :nickel:

Posté(e)
comment_332600

Extrémités droites semble-t-il, les autres sont retournées vers l'intérieur. Je ne trouve nulle part la notion d'homologation ou pas. En tous cas, ce site est plus cher que Rude Racing.

Posté(e)
comment_332612

Pour info, il existe également un autre type de sortie.

Sortie en STW

Ca a l'air sympa, si la sortie est vraiment comme ca, on dirait celle d'origine :nickel:

Posté(e)
comment_332651

curieux sur le mien ca donne pas cette forme pour les orifices

c est comme ca (ourlet léger et biseaute) :

la

Posté(e)
comment_332681

moi aussi je suis satisafit du miens.

Par contre le délais +/- deux moi aussi.

Jobar tu veras sur la mienne bientot.

Posté(e)
comment_332686

Chez scorpion il y a bien 3 type de sortie : Monaco,lemans,stw.

Je préfére le stw car il ressemble à un origine et cela rempli mieux le diffuseur.

Posté(e)
comment_332816

Bon bah je suis tombé amoureux de la finition STW, c'est vraiment une copie de l'origine en plus gros. Je trouve ça très bien.

J'ai trouvé deux photos en fouillant google :grin:

post-6743-012272000 1302259644_thumb.jpg

post-6743-085097300 1302259651_thumb.jpg

Posté(e)
comment_333012

Hello,

je suis intéressé par une commande groupée mais je suis de Lyon. Je cherche ce type de silencieux en modèle Le Mans si possible. J'avais appelé Rude Racing il y a 8/10 jours et le vendeur m'avait alors dit n'en avoir plus que une seule disponible en stock ok pour expédier de suite... Si éventuellement quelqu'un vend une occase faites signe.

Merci

Posté(e)
comment_333023

C'est ce que j'avais appris de mon côté également. Il est certain que si on peut se grouper, on aura encore un meilleur prix.