Posté(e) le 23 septembre 201014 a comment_306313 Salut a tous, Je suis nouveau sur le forum et je viens d'aquérir un M3 E46, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de celui a Romich ! Il m'a conseiller de m'inscrir pour partager les experience rencontrer par chacun ... Pas besoin de présenter la ///M vous la connaisser je pense ! Je m'appel donc Damien et j'habite dans le 45 (Pas loin de gien mais je suis parfois pas loin d'Orleans car mes parent y habite). J'ai 22ans et je boss chez edf .. Voila pour la rapide presentation ... A bientot
Posté(e) le 23 septembre 201014 a comment_306314 bienvenu à toi! on est pas loin je suis de montargis
Posté(e) le 23 septembre 201014 a comment_306315 Bienvenue à toi, et à ta ///M Peux-tu refaire ta présentation suivant le modèle demandé par le forum, merci...
Posté(e) le 23 septembre 201014 a comment_306316 Bienvenu a toi et comme le dit NIKO n'hesite pas a parfaire ta presentation Belle acquisition que la M de Romain, une voiture suivi au poil. Pour l'accoudoir celui dont il t'a parlé est le mien
Posté(e) le 23 septembre 201014 a comment_306318 salut a toi, cool un gars du loiret je suis pas loin d orleans
Posté(e) le 23 septembre 201014 a Auteur comment_306327 Merci a tous ! je reprend ma présentation ... Pseudo : Da///Mien Prénom : Damien Age : 22 ans Lieu de résidence : Gien et pas loin d'Orléans Emploi : Agent EDF (centrale nucléaire de Dampierre en burly) Loisirs, passions : moto, sport, auto,sorties diverses... Site web : Mail : com8dam@hotmail.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 Année modèle : 09/2003 Puissance : 343 cv Coloris : noir Options BMW : - Cuir gris - Harman Kardon - JA 19" Modifications apportées : - Entierement d'origine Modifications envisagées : - Ne sait pas encore ... déjà un entretien minucieux ! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Conseillé par Romich !
Posté(e) le 23 septembre 201014 a comment_306373 salut, la dernière photo prise dans mon garage bienvenu sur le forum. A+ Romain
Posté(e) le 23 septembre 201014 a comment_306384 salut, la dernière photo prise dans mon garage bienvenu sur le forum. A+ Romain ah c'est difficile ces moment la courage!!
Posté(e) le 23 septembre 201014 a comment_306390 ah c'est difficile ces moment la courage!! ça va passer aussi vite que je peux me lasser d'un vehicule, quand je veux quelque chose je fait tout pour l'avoir et un fois que je l'ai je me dit "ouai bah c'est bien, je l'ai c'est fait' et dans ma tete je pense déjà à une nouvelle envie, j'ai mon permis depuis 1995 j'ai changé 13 fois de vehicule, et la M3 E46 est celle que j'ai gardée le plus longtemps...
Posté(e) le 23 septembre 201014 a Auteur comment_306391 salut, la dernière photo prise dans mon garage bienvenu sur le forum. A+ Romain Salut Romain, Si tu passe dans la région passe la voire ! Et puis je n'est pas autant d'experience que toi sur les ///M mais je suis très soigneux ! A+
Posté(e) le 23 septembre 201014 a Auteur comment_306393 Mon ancienne BMW : 328i coupé E36 pack M Super voiture, très fiable et le E36 reste l'une de mes BMW préférée ...
Posté(e) le 25 septembre 201014 a Auteur comment_306642 Bienvenu a toi et comme le dit NIKO n'hesite pas a parfaire ta presentation Belle acquisition que la M de Romain, une voiture suivi au poil. Pour l'accoudoir celui dont il t'a parlé est le mien Salut Kalinou, Ok pour l'accoudoir, je te retiendrai au courant si j'installe la console pour l'adapter ... Ce n'est pour l'instant pas ma prioriter sur la ///M, mais lorsque je me serai décidé je te recontacterai, pour savoir si tu l'as toujours ... a+