cyrile36 Posté(e) le 23 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour à tous , J'espére que quelqu'un aura la solution à m'apporter, en fait j'ai la sonde de température d'admission d'air qui claque très rapidement , n'ayant pas de notion d'électronique , je ne sais pas quoi vérifier en premier Si quelqu'un a la solution ,ou une piste , je suis preneur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 24 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Comment vois-tu que la sonde claque? As-tu vérifié sa resistance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrile36 Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Comment vois-tu que la sonde claque? As-tu vérifié sa resistance? Salut ,dans un premier temps, la sonde apparait en defaut au DIS et la derniére sonde était HS , testée par rapport à sa resistance . Je dois demonter cette derniére et la tester ( sans grand espoir ) La voiture consomme et a du mal à partir à bas régime alors que des que je change la sonde ,elle a la rage. Apparement ce n'est pas frequent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Donc tu testes la résistance et tu trouve quoi comme valeur? C'est arrivé combien de fois? Moi je regarderais quand même plutot coté faisceau electrique (ou le connecteur de la sonde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrile36 Posté(e) le 29 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Salut J'ai testé la sonde et elle sort 1,70 ( calibre 20K) sur le testeur. pour moi elle est hs , qu'entends tu par voir du coté du connecteur , que et comment est il possible de vérifier ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JPAT Posté(e) le 1 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Ben moi, 1,7kohm ça me parrait pas mal... Tu avais quelle valeur sur la neuve? C'est ça qu'il faut comparer. Quand je dis de verifier du coté du connecteur, c'est de vérifier visuelement si les contacts sont bons, si le fil n'est pas coupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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