Aller au contenu

Plaisir de partager notre passion [Eleonor]


Nicolas

Messages recommandés

Salut à tous,

Un ami a réalisé son plus grand rêve ces derniers jours, l'achat d'une véritable Américaine.

Voilà beaucoup de sacrifices et quelques années de recherche en quête de la "Perle rare"..

Le moment est venu de réceptionner la fameuse Eleonor ! Une Shelby GT 500 de 1968 entièrement reconstruite dans le pur respect des règles de l'art .. !!

La voiture est impressionnante.. Comme le font ressentir les passants, ça fait assez irréel..

Le bruit est sublime, rien que quand j'ai tourné la minuscule clés d'époque dans le contact, les frissons sont venus :love:

Ca suffit, voici les photos et vidéo, juste pour le plaisir de partager un peu notre passion auto.

Voici le lien sur lequel j'ai hébergé les photos et video:

Galerie Photo - Eleonor

706z.jpg

Enjoy ! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile: Je savais que ça plaira à pas mal d'entre nous.. :nickel:

Franchement c'est tellement mythique.. charismatique.. puissant.. bref que de superlatifs, ça laisse rêveur avec un regard d'enfant devant un sapin de Noël ! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a qu'un mot !! superbe :shock:

J'espére la voir sur nos belles routes du Sud :nickel:

Tu n'es pas loin.. Mon pot est très discret mais il adore partagé sa passion alors si tu es par là, fais moi un mp et on se verra on se fera un ptit moment auto avec la visite du garage :nickel:

Ce sera avec plaisir :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sera le 17 octobre à Ledenon mais si l'on peut se voir dans le coin j'MPete de suite :mrgreen:

Oui je te passerai mon numéro par mp comme ça on peut s'organiser.

Ok je passerai le 17, je viendrai avec mon Ptit gars, il a un an donc pas de piste mais ce sera sa première sortie auto avec son papa :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...