Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_306431

Bonjour à tous,

Ma M3 est équipé de jantes d'origine en 18 pouces et je souhaites passer sur du 19. Du coup est ce que je vais être obligé de rabaisser la M pour que visuellement cela soit jolie? Est ce que l'option 19 chez bmw entraînait un rabaissement par rapport au 18? Merci.

Posté(e)
comment_306433

Bonjour à tous,

Ma M3 est équipé de jantes d'origine en 18 pouces et je souhaites passer sur du 19. Du coup est ce que je vais être obligé de rabaisser la M pour que visuellement cela soit jolie? Est ce que l'option 19 chez bmw entraînait un rabaissement par rapport au 18? Merci.

Salut ,pour répondre à ta question ,non tu n'est pas obligé de surbaisser le véhicule ,si tu passes en 19 pouces . Je ne pense pas non plus que BMW imposait un rabaissement ,avec le pack en 19 . Comme tout bon propriétaire de m3 ,tu verras qu'après avoir passé le 19 pouces ,tu rabaisseras le véhicule ,mème si c'est pour la descendre que d'un centimètre , c'est comme ça (c'est des pulsions ). :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_306435

Salut ,pour répondre à ta question ,non tu n'est pas obligé de surbaisser le véhicule ,si tu passes en 19 pouces . Je ne pense pas non plus que BMW imposait un rabaissement ,avec le pack en 19 . Comme tout bon propriétaire de m3 ,tu verras qu'après avoir passé le 19 pouces ,tu rabaisseras le véhicule ,mème si c'est pour la descendre que d'un centimètre , c'est comme ça (c'est des pulsions ). :lol:

Merci de ta réponse, je vois que la tienne est en 19, tu l'as fait rabaisser?

Il faut compter combien d'euros pour un rabaissement d'un cm?

A+

Posté(e)
comment_306504

Effectivement ,elle est rabaisser . Compte entre 250 et 400 euros pour des ressorts courts (de -20 à -30 en EIBACH ou HR ), environ 1000 à 1500 euros pour un kit BILSTEIN + ressorts et entre 1500 et 2500 euros pour du combiné fileté ( en KW ou BILSTEIN ). Les prix que je te donne peuvent changer ,suivant la marque ou le vendeur pro . :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_306519

Merci les gars! Je commencerais par acheter les 19 on verra pour le rabaissement plus tard, il faut que ma femme digère l'achat de la M3 avant :mrgreen:

Posté(e)
comment_306571

Donnes lui du citrate de bétaine ,pour sa digestion difficile . :ptdr: