Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

vendue la E36 bientot la E46 !


RUPTOR

Messages recommandés

Salut a tous, ça fait plusieurs année que je suis sur ce forum avec ma E36 mais je venais plus trop ces derniers temps car j'étais occupé sur un autre projet, ma clio 16s... Mais depuis le temps que je voulais passer a la E46...du coup cet été je me suis dit allé vends tes 2 caisses et fait toi plaisir :grin: du coup mise en pré-vente de mon m3 car je voulais la réviser de A a Z pour la vente, mais 5 jours après la mise en pré-vente voiture réservée :cool: donc je me suis activé pour faire tout dessus ( inspection 2, changement batterie, joint couvre culbuteur, boite a air couleur carrosserie, changement de durites, etc...) et l'acheteur est venu la prendre :nickel: une de partie ! Ensuite mise en vente de la clio 16s et 7 jours après voiture réservée :cool: de même que mon m3 révision de A a Z, voiture vendue :nickel: comme quoi nos voiture sportive ce vendent pas si mal :mrgreen:

J'ai eu mon m3 E36 pendant plus de 4ans, donc envie de changer...même si j'ai eu d'autres caisse en parallèle et j'avais la clio depuis le début d'année, je ne suis pas allé au bout de mon projet mais trop envie d'une E46 :love: Je précise que pour ma E36 je n'ai pas perdu d'argent par rapport a mon prix d'achat il y as 4 ans en comptant l'équipement que j'ai remis dessus, et mon prix de vente a peut de chose près, hormis l'entretien courant bien sur et les heures passées dessus...mais quand ont M///

Bon voici quelques photos des 2 voitures que j'ai vendue en attendant la présentation de ma E46 que j'ai déja trouvée

Options BMW :

-cuir électrique

-climatisation bi-zone

-gros ordinateur de bord

-Toit ouvrant électrique

-appui tête ar

-pare soleil ar, etc................

Modifications apportées :

modification ESTHETIQUE:

-pédalier alu M

-poignée frein a main alu M

-plaque au dessus de boite a gant alu M

-levier vitesse alu M

-contour levier de vitesse chromé

-fond compteur carbone M

-contour compteur chromé

-locké de porte M

-kit déco alu

-jantes AV 8.5 19 pouces/AR 9.5 19 pouces

-panneaux de porte cuir 3.2l surpiqué et j'en oubli

modification châssis:

-combiné fileté d2 racing

-barre anti-rap av ac schnitzer replica

-barre anti-rap ar ac schnitzer

-x-brace

-silent-bloc de bras ar powerflex

-disque de freins zimmerman

-plaquette ebc

-durite aviation avec liquide ate

-tirant rigide ar d2 rcing

-cale de 5mm a l'ar

-barre anti-rouli H&R gros diamètre

-cale de rigidification bras ar

modification MOTEUR:

-ligne complète sur mesure en inox poli(replica hartge) avec collecteur 6/2/1

-reprogrammation DME delage(mt7) et boitier vanos

-boite a air HAMMAN avec cloisement maison

img-306461-1-100924123809656259.jpg

img-306461-2-100924123913191279.jpg

img-306461-3-100924124015288922.jpg

img-306461-4-100924124109409801.jpg

img-306461-5-10092412415916809.jpg

Et maintenant la clio 16 avec 4 PAPILLONS M3 E30 :cool:

Voici les modification:

-admission 4papillons sur base d'une m3 E30

-boite a air maison

-culasse préparéé

-régulateur pression d'essence avec pompe d'une EVO vI

-ACC de williams

-collecteur iresa

-4° support GR.N

-gestion rs

-ligne grn

-combiné fileté bilstein gr.n et arrière rotulé

-jantes GR.A avec cale double boulonnage

img-306461-6-100924124739852943.jpg

img-306461-7-100924124826692343.jpg

img-306461-8-100924124902589382.jpg

Maintenant il ne me reste plus qu'a partir chercher mon m3 E46 et c'est pour demain :mrgreen: et bientot la présentation de celle-ci :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Déjà, félicitation d'avoir vendu tes deux voitures, qui étaient en super état, et en plus sans perdre trop d'argent!

Je ne suis pas le plus grand fan des jantes que tu avais sur ta E36, mais elle avait l'air super!

Tu peux déjà nous donner quelques détails croustillants sur ta future E46? Des choses un peu spéciales? Une individual peut-être?

Ce sera une voiture plus feutrée que ta E36, mais aussi plus moderne et avec plus d'aides.

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les indices de la prochaine, ca sera une couleur claire :wink: boite manu (j'ai longtemps hésité avec la SMGII...) Enfin les photos parleront d'elles même :mrgreen: en tout cas je peut vous dire qu'elle m'as piquée les yeux :love: j'espère qu'elle vous plaira mais les gouts et les couleurs... Merci de vos réponses :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...