coupecoupe Posté(e) le 24 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Sal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 24 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 J'espère pour toi que ca va pas faire comme un autre membre qui enchaine galère sur galère car tu commences mal avec ta belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coupecoupe Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 [quot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coupecoupe Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 On Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROMICH Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 salut, regardes là: http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL91&mospid=47621&btnr=32_0940&hg=32&fg=25 changes celle de l'autre coté aussi, la main d'oeuvre pour changer ces pieces n'est pas élevée. si tu changes qu'une biellette l'autre risque de finir comme la première dans quelque temps...et tu devras de nouveau faire une geometrie. a+ Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coupecoupe Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 il a raison le mieux est de changer les deux pour être tranquille après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coupecoupe Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3serge Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Un bruit de rotule de direction fait faire un cloc cloc sur les sections de route bosseler Tu peut vérifier facilement un jeu de rotule il suffit de lever la caisse et inscrire un mouvement de droite/gauche a la main au niveau de la roue (si il y a du jeu elle est a changer) si tu fait un mouvement de roue haut/bas cella permet de vérifier le jeu de roulement et rotule porteuse. Un bruit de crac peut effectivement venir d'une coupelle sup ou d'un support moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coupecoupe Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Vo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 25 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 en tout cas l'un ou l'autre tu auras droit a un reglage train avant donc inclu cela a tes dépenses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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