Posté(e) le 28 mars 201114 a comment_330416 Et oui c'est moi le nouveau et heureux propriétaire de cette M3 qui est dans un état vraiment exceptionnel. Merci encore à toi vicente pour le sérieux de la transaction. Je vais en prendre le plus grand soin de cette bleu estoril. Je ferai bientot ma présentation lorsque j'aurai eu le temps de prendre de nouvelles photos. superbe coupé estoril dont tu viens faire l acquisition, avec l interieur alcantara , un vrai petit regal !!!
Posté(e) le 28 mars 201114 a comment_330428 La E36 est une super caisse ! le châssis est top enfin tu connais ! mais perso, je préfére la E46, le bruit d'origine est superbe, il n'y a aucun bruit parasite à chaud comme à froid, le châssis est superbe, moteur plus coupleux et je trouve qu'on à plus de sensations en E46 ! Seul bémol : les freins mais c'était pas mieux en E36 !!! Honnetement si tu aimes la ligne du E46, je te le conseille !!! Je regrette pas d'avoir changer !!!
Posté(e) le 28 mars 201114 a comment_330431 de rien !!! c'est normal !!! quand je vois l'état de ton ex-estoril !!! aie aie aie la mienne était déjà trés propre mais je crois que la tienne est neuve lool !!! Tu la vendu combien sans indiscretion (mp si tu veux) ? juste pour comparer avec la mienne que j'ai vendu a 119000kms !