Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_306714

Bon ok je suis aller faire faire ma geo apres avoir poser mais ressort H&R le mecano ma di que sa me prenais des tete ajustable.

le probleme ces que vous avez tous l'air a avoir reussi a faire votre geo sans rien rajouter .

Alors ces quoi la demarche a faire pour faire l'ajustement sans rien rajouter ces quoi les piece de la suspension que l'on peut bouger pour faire ressortir la roue des aile ver exterieur. merci

Posté(e)
comment_306738

Excuse moi, mais je n'ai rien compris :-?

Le seul moyen de faire ressortir tes roues des ailes, c'est de rajouter des élargisseurs de voies, mais ça ne résoudra pas ta géo

Posté(e)
  • Auteur
comment_306742

désolé je vie au quebec .ce qu je veux dire ces on est tu capable de faire la geo apres avoir poser des resort cour et si oui de quel maniere ca je ne voi pas d'ajustemen sur les table

Posté(e)
comment_306750

à l'avant tu peux régler que la pince. Le carro et la chasse sont fixes dans tes coupelles tu as juste possibilité d'inverser les coupelles G/D de 3L2 pour gagner en carro

A l'ar la pince et le carro sont réglables

Posté(e)
  • Auteur
comment_306777

ok et en inversant les coupel on gagne tu beaucoup de carossage?? et positif ou negatif?

Posté(e)
  • Auteur
comment_306783

ok alors sa permer juste de faire rentré les pneu ver interieur pas pour les faire ressortir .