Aller au contenu

huile dans la boite d'admission m3 3l E36


patm303

Messages recommandés

bonjour j'ais retrouver des trasses d'huiles dans la boite d'admision d'air et legerement dans le debimetre disons plutot gras.est ce que quelqu'un as eu ce probleme? une autre question j'ais vus sur le bon coin une annonce d'un kit turbo de 100 a 200 ch pour m3 3la 1200€.quelqu'un as t'il monter ce kit turbo, merci d'avance pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'huile dans l'admission, ça me parait normal, il y a une durite qui envoie des vapeurs d'huile par le dessous de la grosse boite à air. il peut y en avoir aussi dans le manchon en triangle. donc peut être aussi jusqu'au débimètre si tu ne nettoies pas de temps en temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

javai pareil les remonter dhuile jai du modifier qq durite et faire une mise a lair du moteur et ca a regler le souci sur ma m3 3l

schum478@gmail.com pour tt renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les trace d'huile ces tout a fais normal. Dans le cadre ou ca reste des trace et non une flaque mdr.

Pour ton kit turbo a 1200€ pour 200cv , j'ai juste envi de te dire : MDRRRRRRRRRRR

Une merde a 3 franc six sous, qui une foi monté te donnera 50cv de plus les premier kilometre avant de tout cassé lol.

Un bon kit turbo ces 10 foi le prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les trace d'huile ces tout a fais normal. Dans le cadre ou ca reste des trace et non une flaque mdr.

Pour ton kit turbo a 1200€ pour 200cv , j'ai juste envi de te dire : MDRRRRRRRRRRR

Une merde a 3 franc six sous, qui une foi monté te donnera 50cv de plus les premier kilometre avant de tout cassé lol.

Un bon kit turbo ces 10 foi le prix !

ok merci pour les renseignements mais epuis j'ais vendus la BMW a un pote mais c toujours bon de savoir! :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...