Posté(e) le 26 septembre 201014 a comment_306759 Salut a tous ! Donc je suis parti chercher mon m3 hier aucun soucis et que du plaisir ! Par contre ce matin je l'ai démarrée et après j'ai entendu un long bip, donc j'ai coupé le moteur et la quand j'ai voulu démarrer la sirène ce met en route et quand j'enlève la clef, les répartiteur continue a clignoter après plusieurs manip j'arrive a enlever le clignotement et tourner la clef jusqu'a mettre le contact mais dès que je veut démarrer l'alarme ce met en route J'ai contacté la personne qui me l'as vendu et il me dit que ca vient de l'alarme par rapport aux vitres arrière électrique et qu'il y as une manip pour la désactiver mais il ne sait plus laquelle... Donc je compte sur vous pour m'aider au plus vite car j'aimerai bien allé faire un tour merci d'avance pour m'indiquer cette manip.
Posté(e) le 26 septembre 201014 a Auteur comment_306771 En fait c'est une alarme qui as était rajoutée en plus, donc je pense pas que quelqu'un connaisse la manip pour la désactiver bon j'espère que l'ancien propriétaire va se souvenir de ca qu'il faut faire...
Posté(e) le 26 septembre 201014 a Auteur comment_306842 Bon j'ai trouvé la manip pour cette alarme supplémentaire.