Posté(e) le 26 septembre 201014 a comment_306849 Bonjour, Pour profiter de la dernière journee de l'ete (30degrees!! ) j'ai decider de faire mon premier vrai shooting photo avec ma voiture. Je dis "vrai shooting" car fait sur un spot. En fait, je voulais en profiter pour faire une photo pour le concours aussi. Malheureusement, le karcher du coin ne faisant pas assez de mousse... et l'idee de base etait de faire un 50/50 cf dernière photo mais, et c'est la qu'on voit le debutant, l'ombre gache un peu... Donc: Modele: M3 E36 coupe noir Lieu: Terrain de basket a LORMONT (33) APN: Bridge Nikon Coolpix L100 (toutes faites en mode auto...) Accessoires: Trepied (pour info, je viens de l'acheter a Boulanger a 50eur et il fait 1m85!!!) Logiciel: Paint (uniquement pour recadrage en fait) Niveau du photographe: Debutant, premier shooting A+!
Posté(e) le 27 septembre 201014 a comment_306857 Jolie style ton M3! J'aime tes jantes anthracite... Belle photos
Posté(e) le 27 septembre 201014 a comment_306861 Pas fan des jantes anthracite,ainsi que la lame et les haricot carbone