Posté(e) le 27 septembre 201014 a comment_306869 Salut a tous, donc j'avais fait un post pour vous montrer mon ancienne m3 et clio 16s que j'ai vendue afin de me prendre mon ptit e 46 Et vu que maintenant elle est mienne je vais vous faire une petite présentation. Donc je suis parti la chercher samedi a un passionné de la marque et des modèles M/// , il avait donc ma E46, une E36 (qu'il as vendue également) et une M e60 sans parler de ces 3 motos préparée et des autres modelès qu'il as eu.... Voiture origine france avec entretien limpide et carnet a jour avec factures propriétaire maniaque et passionné Je suis très satisfait de la E46 par rapport a la E36 que du plaisir au volant et pour les yeux Niveau entretien rien a prévoir, embrayage neuf, le pont vient d'être changé avec silent bloc et cardans neufs, les 4 pneus sont neufs, inspection faite,etc.. passage chez bmw RAS, Ct vierge. Et tout ce qui est sur les modification apportées a moins de 5000 km (pour les plus ancienne...) Pour les photos, elles sont pas top c'est mon père qui les as prisent, mais l'appareil n'est pas au top et les angles de prise non plus ainsi que la météo. Mais je remet des photos de meilleur qualités prochainement, car quand je voit des clichés d'autre membre un bonne appareil mais beaucoup plus en valeur la voiture ! Donc je vais contacter un ami qu'il vienne me faire ca ou si un dijonnais veut bien Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : M3 Année modèle : 2001 Puissance : 25 cv Coloris : noir carbonschwartz Boite: manuelle Options BMW : -cuir électrique avec réglage lombaire et mémoire -toit ouvrant en verre -xenon -shadow line individual -accoudoir central -kit téléphone bmw (motorola) -etc.... Modifications apportées : -peinture complète blanc audi int/ext effectuéé par l'ancien propriétaire qui est carrossier et garagiste vendeur également, donc autant vous dire que le travail est très bien fait vu que c'était sa voiture perso -toit carbone -malle arrière csl -grille calandre carbone -support anti-brouillard carbone -diffuseur arrière type csl tout carbone -jantes d'origine bmw de csl 235/35/19 a l'AV et 275/30/19 a l'AR -cale AV et AR -ligne supersprint après les cata -combiné fileté inox KW variante 2 -filtre KN dans la boite d'origine -traitement des vitres glastint -et je doit oublier quelques trucs.. Modifications envisagées : -boite a air et reprog -prépa châssis -et peut-être gros frein Photos du véhicule : Voila pour ma petite M3, j'espère qu'elle vous plaira, en tout cas moi elle me plait et c'est l'essentiel en plus je vient de l'avoir donc elle va évoluer Je ne regrette vraiment pas pas d'être passer de la E36 a la E46 Dès que j'ai de meilleur photos je met ca et je mettrai également le book sur le passage du noir carbonschwartz au blanc audi
Posté(e) le 27 septembre 201014 a comment_306872 Salut, elle claque ta ///M, c'est super propre! perso je n'aime pas trop changer de couleur pour une couleur non d'origine, mais elle est quand même trop belle !
Posté(e) le 27 septembre 201014 a comment_306873 Comment dire ?... je la trouve MAGNIFIQUE en blanc. De plus, elle a l'air super bien équipée. Le combiné Blanc et Noir est simplement superbe. Bonne route à toi.
Posté(e) le 27 septembre 201014 a comment_306891 Franchement elle est superbe et super bien équipée Les jantes lui vont à merveille ! Pour ce qui est du silencieux c'est différent des sorties ronde habituelles mais perso je trouve que c'est vraiment beau. Bonne route et vive les ///M P.S. : si je peux me permettre ... je ferai peindre la rajoute csl en blanc tout en laissant la lèvre en carbone (comme j'ai fais moi) A+
Posté(e) le 27 septembre 201014 a Auteur comment_306898 Franchement elle est superbe et super bien équipée Les jantes lui vont à merveille ! Pour ce qui est du silencieux c'est différent des sorties ronde habituelles mais perso je trouve que c'est vraiment beau. Bonne route et vive les ///M P.S. : si je peux me permettre ... je ferai peindre la rajoute csl en blanc tout en laissant la lèvre en carbone (comme j'ai fais moi) A+ Alors pour le diffuseur je te rejoint, et mon ami qui est carrossier me l'as dit également donc il va s'occuper de ca mais ca m'embête un peut de peindre sur du carbone mais c'est sur que le résultat sera meilleur Pour le silencieux je me disait que je n'aimerais pas trop, mais en vrai c'est pas si mal et ca change donc pour l'instant je vais laisser celui-la. En tout cas merci a tous
Posté(e) le 27 septembre 201014 a comment_307000 Sublime ! Pour que ce soit parfait reste a faire pare choc avant csl ou splitters carbone et peinture du diffuseur
Posté(e) le 27 septembre 201014 a Auteur comment_307012 Sublime ! Pour que ce soit parfait reste a faire pare choc avant csl ou splitters carbone et peinture du diffuseur D'accord avec toi pour les flaps carbone sur le PC avant et pour le diffuseur idem mais je l'ai déja dit. Merci a tous pour vos commentaire c'est sympa
Posté(e) le 28 septembre 201014 a comment_307026 Je trouve que le diffuseur en noir rend assez bien: cela casse un peu la ligne du pare-chocs.
Posté(e) le 28 septembre 201014 a comment_307035 :( Dieu que c'est beau.....Juste somptueuse mon ami bien joué ! Pour un shoot photo, si tu veux je suis souvent à Dijon et j'ai un peu de matos donc voila n'hésite pas à me MP !
Posté(e) le 28 septembre 201014 a Auteur comment_307044 :( Dieu que c'est beau.....Juste somptueuse mon ami bien joué ! Pour un shoot photo, si tu veux je suis souvent à Dijon et j'ai un peu de matos donc voila n'hésite pas à me MP ! Merci a toi Et pour les photos ont voit ca part MP
Posté(e) le 28 septembre 201014 a comment_307049 Nickel la M! Juste le diffuseur qui me choque un peux.
Posté(e) le 28 septembre 201014 a comment_307054 Malgré sa couleur no origin elle est très belle effectivement, j'espère que tu en tiras une satisfaction totale et complète . Sur ce bonne route et fais toi plais......