Posté(e) le 28 septembre 201014 a Auteur comment_307182 Très jolie Normale, on dirait la mienne Merci, mais tu veut dire la tienne ont dirait la mienne En tout cas bravo pour ton projet que tu as réalisé depuis le début moi je l'ai eu comme ca mais je compte la faire évoluer . En tout cas si ca te dit je vais me ballader de temps en temps vers Genève car mes parent sont dans le jura, donc si ca te dit qu'ont fassent une petite rencontre avec les sœur quasi jumelles ca sera avec plaisir
Posté(e) le 28 septembre 201014 a comment_307188 Merci, mais tu veut dire la tienne ont dirait la mienne En tout cas bravo pour ton projet que tu as réalisé depuis le début moi je l'ai eu comme ca mais je compte la faire évoluer . En tout cas si ca te dit je vais me ballader de temps en temps vers Genève car mes parent sont dans le jura, donc si ca te dit qu'ont fassent une petite rencontre avec les sœur quasi jumelles ca sera avec plaisir Vraiment sublime, un petit coup de peinture noire sur les jantes et elle sera parfaite. Heu... je veux dire comme la mienne
Posté(e) le 29 septembre 201014 a Auteur comment_307217 Vraiment sublime, un petit coup de peinture noire sur les jantes et elle sera parfaite. Heu... je veux dire comme la mienne Alors elle ne sera pas parfaite a ton goût, ni comme la tienne car je ne suis pas fan des jantes en noir mat Mais toi tu peut les changer de couleur comme la mienne pour quelle soit parfaite En tout cas je trouve que entre moi, toi et tété74 ont as 3 jolies ///M qui représente bien la couleur blanche
Posté(e) le 29 septembre 201014 a comment_307247 Alors elle ne sera pas parfaite a ton goût, ni comme la tienne car je ne suis pas fan des jantes en noir mat Mais toi tu peut les changer de couleur comme la mienne pour quelle soit parfaite En tout cas je trouve que entre moi, toi et tété74 ont as 3 sublime ///M qui représente bien la couleur blanche Justement je pense refaire les jantes en noir billant. Et là ça sera
Posté(e) le 29 septembre 201014 a comment_307250 Ca va les chevilles, les gars ? Vous arrivez encore à enfiler vos chaussures ?
Posté(e) le 29 septembre 201014 a comment_307285 Merci, mais tu veut dire la tienne ont dirait la mienne En tout cas bravo pour ton projet que tu as réalisé depuis le début moi je l'ai eu comme ca mais je compte la faire évoluer . En tout cas si ca te dit je vais me ballader de temps en temps vers Genève car mes parent sont dans le jura, donc si ca te dit qu'ont fassent une petite rencontre avec les sœur quasi jumelles ca sera avec plaisir Fais moi signe quand tu viens par là, se seras avec grand plaisir qu'on pourra se rencontrer.
Posté(e) le 29 septembre 201014 a comment_307301 tu pourrais mettre des chaussures lol Magnifique ton nouveau jouet!!!!
Posté(e) le 17 octobre 201014 a comment_309779 Superbe ! On peut se faire une séance photo avec mon cabriolet' un de ces quatre !
Posté(e) le 17 octobre 201014 a Auteur comment_309780 Superbe ! On peut se faire une séance photo avec mon cabriolet' un de ces quatre ! Pas de souci on voit ca par MP
Posté(e) le 17 octobre 201014 a comment_309794 Et bin j'avais loupé cette auto,vraiment splendide,magnifique,belle achat,bravo...!!
Posté(e) le 18 octobre 201014 a comment_309886 Et bin j'avais loupé cette auto,vraiment splendide,magnifique,belle achat,bravo...!! Dès que j'ai de meilleur photos je met ca et je mettrai également le book sur le passage du noir carbonschwartz au blanc audi Effectivement, ça serait cool de nous montrer le projet
Posté(e) le 18 octobre 201014 a Auteur comment_309921 Pas de soucis pour vous montrer le projet j'attends toujours le book de la part du vendeur... mais je l'ai appelé aujourd'hui et je devrais avoir ca ce week dès qu'il as le temps. Sinon je pense commander les flaps carbone ainsi que les grilles latéral carbone et les cligno black que j'ai vu grace a kalinou photos a suivre PS: je me permet de vous mettre le lien du m5 e60 que j'ai parlé dans mon post et qui est a la personne a qui j'ai acheté mon M3 car il la vends, les photo vienne d'un iphone mais elle est magnifique en vrai rien avoir avec les photos... ici
Posté(e) le 19 octobre 201014 a comment_310201 Très belle M !! J'adore ce blanc, ca rajeunie l'auto !
Posté(e) le 19 octobre 201014 a comment_310203 que dire de plus tout simplement magnifique dommage que BMW n'y ont pas pensé avant !! c vrai pour ce qui est du diffuseur arr. des sorties echappement et manque flaps avant !! j'immagine toujous pas le passage du noir o blanc !!! travail de ouff a tout remonter !
Posté(e) le 3 juillet 201312 a Auteur comment_564575 Ça fait un petit moment que je ne viens plus sur le forum...et j'en profite pour poster des petites photos de ma ///m3 en mode mariage elles datent un peut mais j'en posterai des autres avec quelques modification que j'ai apportées depuis.....
Posté(e) le 4 juillet 201312 a comment_564824 Je ne suis pas adepte non plus des changements de couleur, encore moins quand ce n'est pas du constructeur. Mais là, ce blanc audi est tout simplement superbe, il est encore plus pure que le alpinweiss. Tu ne pouvez pas trouvé mieux pour ton mariage.
Posté(e) le 4 juillet 201312 a comment_564825 Salut tres belle m3 ! On c'est croisé il y a quelque temps au lavage il me semble.