Posté(e) le 27 septembre 201014 a comment_306939 Bonjour à tous passionné de tout ce qui roule et plus particulièrement de BMW, ma première de la marque: une 318i E30 puis ont suivies une 318is E36, une 320i E36 cabriolet, une 325i E30 phase 1 cabriolet, et aujourd'hui une M3 E46 SMGII cabriolet, dont je ne me lasse pas. J'ai converti pas mal de mes potes au virus et espère en convertir d'autres. Présentation du membre : Pseudo : Krick Prénom : Éric Age : 45 ans Lieu de résidence : Marnay 86 Emploi : Routier Loisirs, passions : L'auto, la moto, le bricolage, la peinture, cinéma etc... Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 SMGII Cabriolet Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : titansilber Options BMW : -SMGII -Harman Kardon -Hard Top -Cuir Nappa gris -Sac à ski -Filet coupe-vent -Capote bleue Modifications apportées : -Moustaches carbone sur PC avant - Modifications envisagées : -Un jeu de jante Breyton noire et chrome - Photos du véhicule Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Surf sur internet (google)
Posté(e) le 29 septembre 201014 a comment_307222 bienvenue et profite bien de ton M car c'est une voiture exceptionnelle, et ca on le sait une fois qu'on la plus ....
Posté(e) le 1 octobre 201014 a Auteur comment_307461 Merci à tous pour votre accueil sympathique! Voici une photo de mon jouet: