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étriers de 135i


M3.60

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ça ne risque pas de crée un déséquilibre entre l'avant et l'arrière si je laisse les étriers d'origine a arr ?

quel différence entre les étriers d'origine 135i et le kit BMW performance pour la 135i ?

merci pour le lien :nickel:

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je pense qu'il voulait dire les memes que ceux qu'on peut trouver d'origine sur certaines.

un ami a des Etriers 6 pistons sur sa 135i mais ils sont gris donc est ce que ce sont les memes que le pack BMperf ou ceux là même mais non badgés bmperf? je vais me recoucher je ne suis pas sur d'etre compris là :mrgreen:

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je pense qu'il voulait dire les memes que ceux qu'on peut trouver d'origine sur certaines.

un ami a des Etriers 6 pistons sur sa 135i mais ils sont gris donc est ce que ce sont les memes que le pack BMperf ou ceux là même mais non badgés bmperf? je vais me recoucher je ne suis pas sur d'etre compris là :mrgreen:

c'est ce que je voulais dire :wink:

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coupound bols dans les deux cas , mais disques standards (pistes lisses ) pour la 135i , et rainurée percés pour le kit performance , la différence s'arrête là , car 338/26 pour les deux B)

on s'en fout de toutes façons puisque nous on utilise des disques de CSL.... :W

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je pense que les pince de 135 i sont super pour les E46 ...

mais je me pose toujours la question du déséquilibre produit part de gros frein AV et origine ( ou bonne plaquette max) sur l'AR?

on fort utilisation vous avez quoi comme retour d'info ?????

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je pense que les pince de 135 i sont super pour les E46 ...

mais je me pose toujours la question du déséquilibre produit part de gros frein AV et origine ( ou bonne plaquette max) sur l'AR?

on fort utilisation vous avez quoi comme retour d'info ?????

Ca fait 20000km que je roule comme ca avec de la ds2500 et ca va...pas de soucis sur piste ou route je vais passer en RS29 pour plus de mordant mais pas de déséquilibre génant... de toute façon tant que c'est a l'AR qu'il y a les plus petits freins :rolleyes:

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