Posté(e) le 28 septembre 201014 a comment_307037 momo_212003 Présentation du membre : Pseudo : momo_212003 Prénom : Thomas Age :24 ans Lieu de résidence : Entre Auxerre et Dijon Emploi : Juriste Loisirs, passions : Automobile, Rugby Site web : Mail : momo_212003@yahoo.fr Présentation du véhicule : Pour l'instant je roule en 330 cd Pack Mé préparé à 270 ch mais prochainement en ///M3 E46 Marque : BMW bien sûr ! Modèle : 330 cd Année modèle : 2003 Puissance : 270 cv Coloris : Gris métal Options BMW : - Pack M2 -Navigation - Shadow line Modifications apportées : -Reprog' Dijon Auto Racing portant la Pmax à 270 ch - Modifications envisagées : -Transformation M3...une fois le 330 vendu ! - Photos du véhicule : à venir ce soir Divers / Observations : - Que dire si ce n'est que je vais prochainement réaliser mon rêve et posséder enfin une M... - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - En fait j'ai un jour croisé un M3 E46 modifié juste sublime sur un parking à Auxerre et le propriétaire veinard possédait le petit sticker sur la custode arrière ! Longue vie !
Posté(e) le 28 septembre 201014 a comment_307041 bienvenu voisin tu as de la chance de croiser des gens qui ont une m3 sur auxerre en plus a vec un stickers motorsport passion. Moi j'haibte à coté et jamais croisé une m3 du forum à proximité de la ville.
Posté(e) le 29 septembre 201014 a Auteur comment_307212 bienvenu voisin tu as de la chance de croiser des gens qui ont une m3 sur auxerre en plus a vec un stickers motorsport passion. Moi j'haibte à coté et jamais croisé une m3 du forum à proximité de la ville. Merci en fait, je crois bien que c'était toi que j'ai croisé, j'ai vu une phoenix gold exactement comme le tien mais avec splitters CSL en 89....C'est peut être toi non?
Posté(e) le 29 septembre 201014 a comment_307284 oui je pense que c'est moi j'en ai pas vu d"autre dans les alentors de chez moi.