Posté(e) le 28 septembre 201014 a comment_307201 Hamann le faisait à l'époque Qqch s'en rapprochant http://cgi.ebay.co.uk/BMW-E36-E-36-COMPACT-REAR-BOOT-STW-SPOILER-STW-/170540017941?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item27b4fa2915
Posté(e) le 28 septembre 201014 a comment_307202 je le trouve AFRREUX tellement plus jolie un de GT rehaussé
Posté(e) le 29 septembre 201014 a Auteur comment_307214 Alors pour le look, comment dire, le vendredi soir, je suis pas a faire la concentre, et l'auto me sert en circuit pour mémoire... Et même plus, moi par contre, le GT, je le trouve très lourd... Merci pour le lien, Hamman était hors de prix, et doit le rester..
Posté(e) le 29 septembre 201014 a comment_307270 Va voir du coté de chez RIEGER. Il me semble qu'il font un modèle similaire.
Posté(e) le 29 septembre 201014 a Auteur comment_307274 Merci, il y ressemble oui, mais il est en PU RIM, donc il pèse trop lourd La qualité des pieces de chez eux ne me convient pas vraiment en plus ...
Posté(e) le 29 septembre 201014 a comment_307306 Ta caisse va faire mal sur circuit,encore bravooooooo....!!
Posté(e) le 30 septembre 201014 a Auteur comment_307322 Merci, restera plus qu'a mettre le pilote a la hauteur de la caisse, une fois qu'on sera tous les deux, enfin, sur un circuit...
Posté(e) le 30 septembre 201014 a comment_307383 Par contre j'ai pu lire sur plusieurs forums GB/US orienté circuit qu'il ne procurait que très très peu d'appui
Posté(e) le 30 septembre 201014 a comment_307386 C'est quand même l'aileron DTM que les E36 usine utilisées à leur grande époque, je pense que niveau performance il ne doit pas être aussi mauvais que ça ! On comprends que tu privilégies plus l'efficacité au style...
Posté(e) le 30 septembre 201014 a comment_307387 Sauf que les ailerons en Super T faisaient partie d'une réglementation très stricte au niveau des cotes. Sur une berline à coffre un aileron de GT avec ses réhausses est bien plus efficace car il prend l'air à hauteur du toit. Pour te donner une idée de la réglementation au niveau des attaches de triangles tu n'avais pas le droit de t'éloigner d'une périphérie de 20mm des ancrages d'orig'.
Posté(e) le 30 septembre 201014 a Auteur comment_307405 Oui, en fait j'ai vu ca hier soir, je vais donc m'orienter vers quelques chose d'autre, a voir.. Si vous avez des suggestions..
Posté(e) le 30 septembre 201014 a comment_307406 Oui, en fait j'ai vu ca hier soir, je vais donc m'orienter vers quelques chose d'autre, a voir.. Si vous avez des suggestions.. ça : http://www.geoffsteelracing.co.uk/parts/details/23
Posté(e) le 30 septembre 201014 a comment_307407 Un vrai extracteur serait bien plus efficace qu'un aileron, au moins autant d'appuis mais beaucoup moins de trainée
Posté(e) le 30 septembre 201014 a Auteur comment_307409 Bon, d'abord, je vais essayer de rouler avec un peu, pis apres on verra, pasque la ca dégénère
Posté(e) le 1 octobre 201014 a comment_307450 Un bon diffuseur associé à un fond plat s'est le top Je l'avais fait pour un client qui roulait avec un PRM FUN BOOST prévu pour la course de côte mais qui l'utilisait sur circuit. La différence était vraiment spectaculaire.
Posté(e) le 1 octobre 201014 a Auteur comment_307451 Le truc, c'est que sa doit couter un oeil et un bras, et sans, c'est dur de conduire...
Posté(e) le 1 octobre 201014 a comment_307487 Avec une bonne boule sur le volant A part ça, il faut juste savoir travailler un peu la fibre. Si tu as du temps, le coût de de la matière première n'est pas exorbitant.
Posté(e) le 1 octobre 201014 a Auteur comment_307489 J'ai un peu regardé, a priori, il ne faut pas qu'il dépasse 4% d'inclinaison, sinon, ca fait l'effet inverse. C'est juste un peu aléatoire de faire ca tout seul sans "étude"..
Posté(e) le 8 mars 201114 a comment_326828 C'est clair qu'il n'y a pas de place pour de la peut pres.. Mais intéressant si tu as une solution Lole... Le diffuseur est tip top...magnifique.. Y a encore pas mal de dépenses en vu pour moi et...hein...Lole
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