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Featured Replies

Posté(e)
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comment_307214

Alors pour le look, comment dire, le vendredi soir, je suis pas a faire la concentre, et l'auto me sert en circuit pour mémoire...

Et même plus, moi par contre, le GT, je le trouve très lourd...

Merci pour le lien, Hamman était hors de prix, et doit le rester..

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comment_307274

Merci, il y ressemble oui, mais il est en PU RIM, donc il pèse trop lourd :mrgreen:

La qualité des pieces de chez eux ne me convient pas vraiment en plus ...

Posté(e)
comment_307306

Ta caisse va faire mal sur circuit,encore bravooooooo....!!

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comment_307322

Merci, restera plus qu'a mettre le pilote a la hauteur de la caisse, une fois qu'on sera tous les deux, enfin, sur un circuit...

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comment_307383

Par contre j'ai pu lire sur plusieurs forums GB/US orienté circuit qu'il ne procurait que très très peu d'appui

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comment_307386

C'est quand même l'aileron DTM que les E36 usine utilisées à leur grande époque, je pense que niveau performance il ne doit pas être aussi mauvais que ça !

On comprends que tu privilégies plus l'efficacité au style...

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comment_307387

Sauf que les ailerons en Super T faisaient partie d'une réglementation très stricte au niveau des cotes. Sur une berline à coffre un aileron de GT avec ses réhausses est bien plus efficace car il prend l'air à hauteur du toit.

Pour te donner une idée de la réglementation au niveau des attaches de triangles tu n'avais pas le droit de t'éloigner d'une périphérie de 20mm des ancrages d'orig'.

Posté(e)
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comment_307405

Oui, en fait j'ai vu ca hier soir, je vais donc m'orienter vers quelques chose d'autre, a voir..

Si vous avez des suggestions..

Posté(e)
comment_307407

Un vrai extracteur serait bien plus efficace qu'un aileron, au moins autant d'appuis mais beaucoup moins de trainée

img-307407-1-vrsr1.jpg

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comment_307409

Bon, d'abord, je vais essayer de rouler avec un peu, pis apres on verra, pasque la ca dégénère :malade:

Posté(e)
comment_307450

Un bon diffuseur associé à un fond plat s'est le top :nickel:

Je l'avais fait pour un client qui roulait avec un PRM FUN BOOST

prévu pour la course de côte mais qui l'utilisait sur circuit.

La différence était vraiment spectaculaire.

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comment_307451

Le truc, c'est que sa doit couter un oeil et un bras, et sans, c'est dur de conduire...

Posté(e)
comment_307487

Avec une bonne boule sur le volant :mrgreen:

A part ça, il faut juste savoir travailler un peu la fibre.

Si tu as du temps, le coût de de la matière première

n'est pas exorbitant.

Posté(e)
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comment_307489

J'ai un peu regardé, a priori, il ne faut pas qu'il dépasse 4% d'inclinaison, sinon, ca fait l'effet inverse. C'est juste un peu aléatoire de faire ca tout seul sans "étude"..

  • 5 mois plus tard...
Posté(e)
comment_326828

C'est clair qu'il n'y a pas de place pour de la peut pres..

Mais intéressant si tu as une solution Lole...

Le diffuseur est tip top...magnifique..

Y a encore pas mal de dépenses en vu pour moi et...hein...Lole

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