Posté(e) le 30 septembre 201014 a comment_307374 salut tout le monde je m'appel Pocket j'ai 33A et j'habite a Saint Genis Laval(69). je suis un grand passionné d'automobile et j'ai la chance de bosser dedans (je suis carrossier). Bon j'avoue que je n'ai de bmw (j'ai une honda civic et une renault de M.rd.)mon but serais d'avoir une M3 E30 mais pour le moment j'ai d'autre priorité mon mariage qui s'approche a grand pas (plus qu'un mois) et mes deux enfants. Donc pour le moment j'attend un peu beaucoup.voila c'est tout ce que je peux dire pour le moment.
Posté(e) le 30 septembre 201014 a comment_307377 Bienvenue a toi, nous te demanderons juste de suivre la matrice de presentation que tu trouveras ici profite bien du forum et bon mariage
Posté(e) le 30 septembre 201014 a Auteur comment_307380 ok desole pour cette erreur Pseudo Présentation du membre : Pseudo : Pocket Prénom : Fred Age : 33 ans Lieu de résidence : Saint Genis Laval Emploi : carrossier Loisirs, passions : Mes enfants, automobiles Site web : Mail :pocket-ej2@live.fr Présentation du véhicule : Marque : honda Modèle : civic Année modèle : 1996 Puissance : 7 cv Coloris : gris suzuka Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : xxxxxxxxx Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -
Posté(e) le 9 octobre 201014 a Auteur comment_308510 Bienvenue à toi!!! Moi aussi je suis de Saint Genis et t'es d'ou exactement
Posté(e) le 9 octobre 201014 a comment_308537 et t'es d'ou exactement A coté des Haute Barolles vers la gendarmerie...