Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_307414

Aller si quelqu'un sait ce qu'est ce crick que l'on entend sur tte la fin de la vidéo des le freinage , bruit qui arrive quand on commence a taper ds les freins puis va continuer sur 10m a la relance de la voiture et arrive parfois en passant sur des imperfections mais rarement voir sur voie rapide ....

bruit vers 12 sec on dirait ca vient de l'avant gauche ... on l'entend même a l'interieur d'une autre voiture ...

http://www.youtube.com/watch?v=vhpih8bKV80

:shock: Je sais pas mais ça fait peur on dirais que t'as le pneu qui a explosé :eek:

Posté(e)
comment_307420

Toi aussi ca te fait flipper c'est mon quotidien on est passé dessous la voiture ras les freins ont 6000km on capte pas trop la ... dernière opération avant que le bruit arrrive c'etait embrayage et flector et silencieux , mais bon le bruit est arrivé 3j apres et j'avias roulé ... demontage des jantes pas de jeu ou autre on capte pas trop a l'oeil tout va bien

Ouai c'est clair que ça fait peur... t'as vraiment pas de chance avec ta voiture....

J'espère que d'autres auront une idée de ce que cela peu être, et que ce ne soit pas un truc grave

Posté(e)
  • Auteur
comment_307448

Ce matin des que l'on démarre le bruit est la et passe au bout de 5 sec mon mecano me laisse partir en me disant qu'il regardera a 14h je pars donc et la le bruit est toujours la, il arrive me stop demarre eteint demarre eteint et me dis prend la 306 ^^ ca serait bête qu'elle te lache sur la rte ...

Il pense au demarreur ou une connerie du genre on verra bien mais vu la guele de l'ancien embrayage la cloche avait pris des coups genre on tape dessus au marteau donc j'espere que le neuf n'a pas pris de pete non plus ... je pense pas au volant moteur il etait niquel bref la je suis un peu perdu ^^

J'en saurais plus tout a l'heure ...

Posté(e)
comment_307456

Salut,désolé pour le HS mais par la même occasion es tu content de ton kit embrayage sachs que tu as acheter chez oscaro je crois....??