Posté(e) le 30 septembre 201014 a comment_307434 Voila j'en mettrai d'autre très bientôt. PS: désolé pour le multi-poste mais trop de photo.
Posté(e) le 30 septembre 201014 a comment_307440 Hello, ce n'est pas un multipost, tu utilises les sections comme il le faut donc il n'y a aucun problème. Tu t'es présenté dans la bonne section et la présentation de ta GT est a sa place aussi donc c'est parfait
Posté(e) le 1 octobre 201014 a Auteur comment_307462 Salut a tous et merci Kevleo: Très beau le carbone c'est d'origine a la gt? Pour répondre à ta question oui le carbone est d'origine sur la GT.
Posté(e) le 1 octobre 201014 a comment_307520 Salut a tous et merci Kevleo: Très beau le carbone c'est d'origine a la gt? Pour répondre à ta question oui le carbone est d'origine sur la GT. Merci C'est trop jolie sérieux! Par contre ton diffuseur arrière provient pas de BMW?c'est un adaptable?Il vient d'ou? Tes disques plaquettes c'est quel marque? Très belle GT en tout cas.
Posté(e) le 1 octobre 201014 a Auteur comment_307523 Qu'entend tu par diffuseur? Si tu parle du bequet, il est d'origine et le diffuseur aussi. Pour ma part la mienne est importé d'Allemagne part le deuxième propriétaire donc ligne inox complète d'origine gravé M3 GT Motorsport. Pour les disques ce sont des Zimmerman avec plaquettes EBC green et fléxible de frein BF goodrich.
Posté(e) le 1 octobre 201014 a comment_307529 Qu'entend tu par diffuseur? Si tu parle du bequet, il est d'origine et le diffuseur aussi. Pour ma part la mienne est importé d'Allemagne part le deuxième propriétaire donc ligne inox complète d'origine gravé M3 GT Motorsport. Pour les disques ce sont des Zimmerman avec plaquettes EBC green et fléxible de frein BF goodrich. Ok Et sans indiscrétion combien le tout pour le freinage? Tu en es content?
Posté(e) le 1 octobre 201014 a Auteur comment_307532 Oui j'en suis très content, mais attention il est certe plus pointue que l'origine, mais pas assé pour une conduite sur circuit par exemple après il y en a tout compris pour 700 euro en gros maximum.
Posté(e) le 1 octobre 201014 a comment_307533 Oui j'en suis très content, mais attention il est certe plus pointue que l'origine, mais pas assé pour une conduite sur circuit par exemple après il y en a tout compris pour 700 euro en gros maximum. Oui je sais pour le freinage. Merci
Posté(e) le 4 octobre 201014 a Auteur comment_307966 modification prévue dite smoi ce que vous en pensé merci d'avance. modification prévue dans peu de temp barre anti-rapprochement weischer et Xbras. Pour le reste des modification et bien tout et prévue juste s'armé de patience. Interrieur changement du carbone car habimer, contour de mono sur mesure en cabone plus console complète identique à l'origine, restauration légère des sièges et des plastiques, barre arrière recouverte de carbone elle aussi. châssis donc barre arrière anti-rapprochement et Xbras déjà cité, suspentions arrière et avant via rouge sport sur base de tube bleistint PSS10, barre anti-roulie Hamann motorsport et tout les silent-bloc de la voiture. Exterrieur restauration des plastiques passage en carbone noir pour les baguettes de portes, les harricots de calandre, entourage de serrure de coffre et de porte, poignets de portes, diffuseur arrière, lame avant complète avec moustaches, jantes BBS le mans en 8/18 AV et 10/18 AR ou Corniche Silverstone en 8.5/19 AV et 10/19 AR ou Léon hardiritt Bugel de même taille en 19 (existe pas en 18 pour les deux dernier model). Performence et compartiment moteur, boîte à air carbone avec cloisonement Carbone M, durites silicone ton caisse et alu, ambrayage et volant moteur renforcé (6 patins) sa sera largement suffisant je pense.
Posté(e) le 5 octobre 201014 a comment_308037 salut a toi toujours aussi jolie ta gt!!quelle plaisir de voir des gt car elle ne cour pas les rue.on me demande souvent si je veux pas vendre la mienne pourquoi pas!! tu me dira pour la boite a air je veux changer la mienne. A+
Posté(e) le 5 octobre 201014 a comment_308038 Le Xbrace est d"orig' normalement sur les GT ? Par contre je suis pas fan du 19" sur E36
Posté(e) le 6 octobre 201014 a Auteur comment_308114 oui j'avoue que sa risque de faire gros même sur mais malheureusement les Leon hardiritt bugel n'existent pas en dessous de cette taille et pour le Xbras merci de l info mais j'en est pas sur la miènne peut être qu'il a était enlevé.
Posté(e) le 6 octobre 201014 a comment_308152 A mon avis vu les jantes que tu veux monter (19" larges) tu vas perdre en perfs, tu vas détériorer la tenue de route car pour loger du 10x19 tu seras obligé à des flancs tirés (sauf dans le cas d'ailes larges). Du coup ya pas trop d'intérêt à monter du viarouge. Pour l'intérieur carbone tu as un trouvé un autre fournisseur que chez bmw (parce que niveau prix ça gratte) ? Ceux que je vois sur le net n'arrivent pas à avoir la même trame de carbone avec une fibre rouge que l'origine
Posté(e) le 6 octobre 201014 a Auteur comment_308161 Oui j'ai un ami qui est sellier et qui travail le carbone à la perfection pour ce qui et des jantes j'ai déjà les ailes tirées de 1 ou 2 cm faut que je mesure pour être sur mais ne t'inquiète pas je compte tout de même monter des BBS LM tempis pour les autres, trop peur pour mon pont.