Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_308162

Oui j'ai un ami qui est sellier et qui travail le carbone à la perfection pour ce qui et des jantes j'ai déjà les ailes tirées de 1 ou 2 cm faut que je mesure pour être sur mais ne t'inquiète pas je compte tout de même monter des BBS LM tempis pour les autres, trop peur pour mon pont et le reste.

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 50
  • Vues 5,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_315783

bordel c'est beau une GT :nickel:

par contre zimmerman percés et greenstuff, beurk :? j'ai fais 2 fois ce montage et 2 fois catastrophe

plaquette glacées et disque voilés et fissurés, je peux même plus rouler avec la voiture :(

Posté(e)
comment_315919

salut pim's

toujours aussi belle ta gt!!

dit moi je recherche des feux arrière blanc pou ma gt

tu sais pas ou je peut en trouver d occasion..merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_316374

Salut a tous je suis déguté on viend de me faire le latéral passager sur la GT fort heureusement je ne suis pas en tord, mais sa soul quand même..

Posté(e)
comment_316383

Hooo....c'est pas de bol çà, même si tu n'es pas en tort, c'est chiant.

Posté(e)
comment_316386

Ah merde désolé pour toi :neutral:

les premiers flocons débarquent et les gens ne maitrisent plus leurs freins...

ca fou les boules quand même car non seulement ta caisse est choquée mais en plus même sans les tords c'est un sinistre déclaré a l'assurance quand même et cela joue quand même contre toi lorsque tu veux aller dans certaines assurances.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_319541

Salut a tous sayer j'ai enfin récuperer ma belle, je posterai des photos dès que le temp sera favorable.

Ce wee-kend remise a neuf de la lame avec les sabots et suspentions via rouge monter.

Posté(e)
comment_319565

superbe ton auto !!! j'adore la GT ! :love:

par contre, sacrilège les feux avants que tu as mis :twisted:

Posté(e)
comment_319598

oui c vrais la gt est une serie numerotee je crois ca ne ce touche pas surtout avec des phares tunings. c mon avis.

Posté(e)
  • Auteur
comment_319707

pour les phares je ne voulaais pas sa non plus rassurez vous je suis en train de refaire se d'origine donc c est juste provisoire

Posté(e)
  • Auteur
comment_319775

C'est se que j'ai fait mais le carrossier c'est tromper sur la commende pour evité la franchise je voulais les phares en noir avec clignot séparer en attendant d'avoir refait les miens, on c'était arranger comme sa mais bon temp pis de tout façon sa ne m'enpeche pas de refaire les miens donc pour l'instant je fais avec.

Posté(e)
  • Auteur
comment_320097

Salut à tous barre weischer livrer et monter aujourd'hui cadeau de ma femme qui a comploté avec manum3 d'aillieur bref merci à eux pour le cadeau.