Posté(e) le 17 mars 201114 a comment_328895 superbe ton auto !!! j'adore la GT ! par contre, sacrilège les feux avants que tu as mis TOUT A FAIT D ACCORD , en revanche j aimerais savoir de quelle marque et quelle est la référence de ces jolies phares qui etaient equipées en debut de reportage sur ta gt, je recherche les même pour la mienne et je t avoue que je galere a trouver un modele sobre et propre comme le tien, merci d avance
Posté(e) le 23 mars 201114 a Auteur comment_329692 Salut à tous comme déjà dit petite news les suspentions via rouge et la barre weischer sont monté et j'en suis très satisfait, pour le reste le xbras sera monté début avril ou mai, pour l'instant je suis en train de refaire mes phares d'origine qui sont bientôt fini et ma lame avec les sabots pour un passage en carbone, je posterai des photos de tout sa. et une petite photo avec la M de manum3 se wee-kend et une photo de mes peut être futur jantes si tout vas bien pour le moi de septembre ou octobre.
Posté(e) le 25 juillet 201113 a Auteur comment_361018 Salut à tous, voilà quelques photos prise il ya 1 moi et demi à peu près par des photographes professionnel et leur modèle, séance offerte par un très bon ami ainsi qu'à manu m3, je ne vous explique même pas comment il a été difficile de tenir le manu face au modèle bref place aux photos.
Posté(e) le 27 juillet 201113 a comment_361396 ah bah d'accord shooting classique au début, je comprenais pas ce que tu voulais dire c'est aux abords d'un circuit que tu as pu faire ce shooting?
Posté(e) le 28 juillet 201113 a comment_361762 Celle sur la ligne de depart t'es dans la voituer, on vient bien que la c'est toi qui a du mal a te tenir
Posté(e) le 24 août 201113 a comment_367393 Perso, mon avis, echanger une GT contre un ZOUT, même hartge, tu m'excuses, je vais vomir........ Après ton prix de vente, quand on sait combien elle était chez Bavière... Bref, je dis que encore une pièce de collec, qui va finir chez un "kèque" Tout ceci n'engage que moi bien sûr Ma philosophie, pour une GT, comme une CSL: OEM, sauf peut être les freins.. Fin de mon H.S et de mon ruminage rabajoie..
Posté(e) le 8 septembre 201113 a Auteur comment_371614 Salut m3nicosmg2 pour te répondre donc je ne l'échange plus et je ne la vend plus ( ma femme ne voulant pas qu'on s'en sépare, elle ma remis dans le droit chemin et sa ne me gène pas du tout ). Bref pour le prix chez bavière elle était à 14600 avec la carte grise et pas mal de chose à faire rien de grave soite de l'entretien mais pas mal d'entretien ( pneu les 4, disque les 4 plus plaquettes plus dirite paureuse, B de pare brise suspention av ar recharge climatisation et d' autre bricole comme je le dit de l'entretien courant et normal. Bref pour le prix je me basé sur la côte donné sur auto sport passion voilà tout. Ps: T'inquiète je ne prend pas ton message mal du tous juste au cas ou cela pourrai etre mal interprété.