Posté(e) le 29 novembre 200420 a comment_33702 Je suis sur Nantes avec ma M demain soir (mardi). Si ca dis à quelqu'un de me tenir compagnie qu'il se fasse connaître :?
Posté(e) le 29 novembre 200420 a comment_33705 ou moi j di sa sens bon l'anus dilater vu comment c presenter sa va c avec notre fric que tu t'eclate ............... ta raison j'aurais fais pareil LOLOL :?
Posté(e) le 29 novembre 200420 a comment_33721 :? attention M3RS se lache ce soir Dhl a deteint sur M3RS, ayé lui aussi ns parle des gays
Posté(e) le 30 novembre 200420 a comment_33727 oulalalalala kes que c que cette photo m3_RS ??? ca va pas bien de mettre des trucs comme ca ?? lol et en plus tu parles de gays ... ben merde alors !!!
Posté(e) le 30 novembre 200420 a comment_33734 Je suis sur Nantes avec ma M demain soir (mardi). Si ca dis à quelqu'un de me tenir compagnie qu'il se fasse connaître Si tu t rase les couilles y aura surement un volontaire... :? PS: au lieu d'aller a Nantes vas donc a Roissy recuperer mon porte clef!!!
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Auteur comment_33840 C'est clair qu'avec les 3000 euros que j'ai recupéré, je vais m'amuser un petit moment. Par contre c'est quoi cette histoire de porte clès, j'en ai jamais entendu parler :? . Faudra aussi m'expliquer pourquoi vous m'avez envoyé plein de chèques. C'est gentil de votre part en tout cas. J'en ferais bon usage, promis. Bon sinon, pourquoi personne n'habites à Nantes, vous le faites exprés de ne pas habiter là où je passe, j'ai pas la réput de Tom donc aucun soucis pour votre cul.
Posté(e) le 30 novembre 200420 a comment_33844 En tout cas, et je le redirais pas 2 fois, le premier qui vient en UK repart en marchant en crabe ! :?
Posté(e) le 30 novembre 200420 a comment_33881 C'est clair qu'avec les 3000 €uros que j'ai recupéré, je vais m'amuser un petit moment. Par contre c'est quoi cette histoire de porte clès, j'en ai jamais entendu parler :? . Faudra aussi m'expliquer pourquoi vous m'avez envoyé plein de chèques. C'est gentil de votre part en tout cas. J'en ferais bon usage, promis. Bon sinon, pourquoi personne n'habites à Nantes, vous le faites exprés de ne pas habiter là où je passe, j'ai pas la réput de Tom donc aucun soucis pour votre cul. euh oublie pas ont a quand même ton adresse c bien le 1er rassemblement francais de Mpassion va ce faire chez bonnosu LOL 3000€ sa devrais couvrir les soins dentaire mais pour le reste j suis pas sur
Posté(e) le 30 novembre 200420 a Auteur comment_33910 euh oublie pas on a quand même ton adresse Ah oui celle de la boite postale :?
Posté(e) le 6 décembre 200420 a comment_34842 t'as raté la charmante angélique alors... ? sinon c'est pour orguaniser le rassemblement cette thune ?
Posté(e) le 6 décembre 200420 a Auteur comment_34911 non non c'est pour une commande groupée dans "Esthétique et Intérieur"
Posté(e) le 6 décembre 200420 a comment_34924 Ah oui celle de la boite postale ma soeur bosse a la poste donc j pence que ont dois pouvoir trouvais ta vrais adresse