Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_307537

voici LA vidéo de notre sortie circuit !!!

sa déménage lol on pousse tout le monde même les Lotus PTDR

Bon ma M3 vous la connaissez

VS

-> ITR moteur K20 optimisé à 245cv , vidé , combinés filetés , gros frein

-> Focus RS2 Stage 2 à 360cv

-> ITR Gr N caisse mater , slick

-> Lotus Chez plus quoi

Vidéo >

Posté(e)
comment_307538

bonne video bonne qualité et bon ptit son!! :nickel: la vache on voit les limites des tractions en sortie de virage.. :rolleyes:

Posté(e)
comment_307543

Très bonne qualité de la vidéo en effet, ça change des basses résolutions. :nickel:

Vous vous êtes bien amusé comme d'hab. :cool:

Dommage un peu pour la musique, j'aurais aimé mieux entendre le moulin de la Focus. :cry:

Posté(e)
  • Auteur
comment_307558

Très bonne qualité de la vidéo en effet, ça change des basses résolutions. :nickel:

Vous vous êtes bien amusé comme d'hab. :cool:

Dommage un peu pour la musique, j'aurais aimé mieux entendre le moulin de la Focus. :cry:

mais clr , mon pote qui à fait le montage à mi de la zik !!! dég ! vers le dernier quart y'a plus de musique

Posté(e)
comment_307567

mais clr , mon pote qui à fait le montage à mi de la zik !!! dég ! vers le dernier quart y'a plus de musique

Ah bin voilà :nickel: j'étais pas jusque au bout :grin:

Sympa le sound de la focus, ça me rappelle l'Audi Quattro turbo :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_307569

moi je tourne en Federal 595 RSR (semi slick)

la Focus en pilote sport je crois

l'ITR K20 je sais plus mais du bon pneus route

L'ITR Gr N chassie mater arceauté , en slick

Posté(e)
comment_307598

En tous les cas la team du 06 a civic le top est opé et bien sympathique :nickel: ,sa fait plaisir,une bonne journée circuit ce dimanche et en + le soleil était de la parti(comme tres souvent dans le sud est),a bientot les mecs :wink: ,ciao....!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_307604

En tous les cas la team du 06 a civic le top est opé et bien sympathique :nickel: ,sa fait plaisir,une bonne journée circuit ce dimanche et en + le soleil était de la parti(comme tres souvent dans le sud est),a bientot les mecs :wink: ,ciao....!!

Toi ta gouté au 06 et c'est mort , tu peux plus remonter dans le Ch'nord à Paris loooool

T1 ta loupé une GROSSE soirée run hier , et un mega Poker avant hier ! :neutral:

Posté(e)
comment_307613

A merde c'est bien dommage :-( ,j'étais disponible hier soir,fallait me dire ,je serais venu dire bonjour et voir sa de pres....!!