Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_307542

je cherche a acheté des pieces en carbone

capot carbone type GTR, malle CSL full carbone, diffuseur CSL

ou peut on achter du VORSTEINER? sans frais de douane si possible?

quelqu'un peut me donner des liens?

même si c'est pas du VORSTEINER je suis preneur tant que c'est de tres bonne qualite et montage comme l'origine?

merci pour vos info

Posté(e)
  • Auteur
comment_307587

Le soucis de vorsteiner qui vient des USA c est le délai 3 mois! Et frais de douane Et transport aussi chere que les pièces voir même plus presque

Posté(e)
comment_307772

j'avais commandé mon capot Vorsteiner chez www.jlevistreetwerks.com avec un delai de 3 mois .C'etait le devis le moin cher que j'ai eu malgres les frais de douane :twisted:

Posté(e)
comment_307835

Y'en a sur Thorney Motorsport, c'est pas du Vorsteiner, mais je pense que c'est de la bonne qualité.

Posté(e)
  • Auteur
comment_307839

Le problème de Thorney c est rien en stock et 3 mois de délai je suis en train voir avec c a automotiv

Posté(e)
comment_307866

Le problème de Thorney c est rien en stock et 3 mois de délai je suis en train voir avec c a automotiv

Je pense que c'est pareil partout, c'est des pieces qu'ils font à la demande.

Essaye de trouver du Seibon, ils ont peut etre du stock.

Posté(e)
comment_308576

Il manque un détail important : les prix ...

modéré

Posté(e)
  • Auteur
comment_308630

j'ai tout commander chez CA automotive

je vais avoir des pièces carbones a vendre car j'ai un un petit prix si j'en prenez 2

capot carbone GTR malle CSL full carbone et diffuseur

si sa vous intéresse contacter moi en mp

Posté(e)
comment_308640

Peut etre pourrez t'on avoir des remises pour le forum ?? :?:

modéré

Posté(e)
comment_308707

Réponse rapide en tout cas de "bidule qui fait sa pub " à mes questions sur certaines pièces, je l'en remercie.

Je te tiens d'ailleurs au courrant de quand j'aurais terminé mon 'petit tour' des pièces diverses et que j'aurais aussi les prix ''OEM'' de certaines pour me décider.

Posté(e)
comment_308772

Réponse rapide en tout cas de "bidule qui fait sa pub" à mes questions sur certaines pièces, je l'en remercie.

Je te tiens d'ailleurs au courrant de quand j'aurais terminé mon 'petit tour' des pièces diverses et que j'aurais aussi les prix ''OEM'' de certaines pour me décider.

modéré par moi :mrgreen: