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Featured Replies

Posté(e)
comment_307683

Salut à tous,

Sur bmwfans, je trouve pas le collecteur...

En fait en remontant l'echap, je me retrouve avec des lambdas sur collecteur et des lambdas sur décata..

Aux spécialistes, lesquelles je laisse, et lesquelles je sors ?

Posté(e)
comment_307689

Sur ma ligne supersprint, j'avais le même cas que toi. J'ai des bouchons au niveau du collecteur, et j'ai mis les sondes au niveau du cata.

Je me demande si les emplacements sur collecteur ne sont pas présents pour le cas où tu mettrais un décata.

Niko

Posté(e)
comment_307690

si c' est un 3l tu laisse les sondes sur cata et 3l2 tu laisses les sondes sur le cata c comme cela d'origine pour avoir posseder les 2 m3 E36

Posté(e)
  • Auteur
comment_307711

En fait j'ai un 3.2 avec collecteur et avec la ligne modifiée de l'ex 3.0L.

Merci de vos réponses.

Posté(e)
comment_307771

Le 3.0l a les sondes sur les catas.

Le 3.2l a les sondes sur les collecteurs.

Donc ta ligne est composée d'un collecteur de 3.2l et de catas de 3.0l (ou d'un décata).

Il me semble que le collecteur et les catas du 3.2l ont une section légérement augmentée par rapport au 3.0l.

Mais en tout cas le silencieux c'est le même et tous les morceaux peuvent s'assembler les uns avec les autres.

D'ailleurs chez SS, il n'y a qu'un type de collecteur (qui a des emplacements pour les sondes du 3.2l) et de décata (qui a l'emplacement pour les sondes du 3.0l) quelque soit e moteur 3.0l ou 3.2l.

Après en fonction du moteur, tu bouches les trous dont tu n'as pas besoin. :wink:

  • 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_463502

Sur les deux lambdas il y a une avec un cable plus court que l'autre, quelle sonde va sur quel trou ?

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