Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quelqu'un veut un cabrio unique au monde ?

Featured Replies

Posté(e)

il est pas unique au monde, y en a au moins deux autres :?

perso j'aime pas des masses, la 8 a vraiment une philosophie de coupé Grand tourisme. mais bon c'est pas moche pour autant. :wink:

Posté(e)

non je confirme qu'il n'est pas le seul exemplaire de serie 8 cabriolet'

mais ca reste un engin on ne peut plus exclusif puisque jamais construit par BMW

moi perso j'adore en version cabriolet'

la ligne de la 8 tt profile va particulierment bien comme ca

le seul truc que j'aime pas sur ce modele c'est les 2 petits arceau chrome et les jantes .... vraiment moches

mais pour 25000€ je connais aucun autre engins diffuse a si peu d'exemplaire et surtout qui possede une ligne a faire pleurer ... enfin pour moi en tt cas !!!

A+

Posté(e)

Je suis curieux de voir comment on peu immatriculer ce genre d'engin...

Posté(e)

en allant en prefecture Bobo !!!!!

tu poses de drole de questions Bobo le soleil a du taper en vacances.

:? :wink::lol::lol::lol::lol:

j'espere te voir demain

Posté(e)

mdr!!!!!

Posté(e)
il est pas unique au monde, y en a au moins deux autres :lol:

perso j'aime pas des masses, la 8 a vraiment une philosophie de coupé Grand tourisme. mais bon c'est pas moche pour autant. :lol:

Quand bobo dit unique au monde, ça se resume à la Belgique!!! au dela connait pas :wink: :?

Posté(e)
Je suis curieux de voir comment on peu immatriculer ce genre d'engin...

Tu parles pas Flammand toi gentil p'ti Wallon??? Nan moi j'dis çà... T'aurai pu lui demander sinon... :? :wink::lol:

Posté(e)

dans mon ancien lycee

ils ferai une 406 coupé cabriolet

:?

Posté(e)

Ah au fait (a force d'ecrire que des betises j'en oublie le principal): cette auto est absolument magnifique!!! J'en avait déjà vue une rouge mais alors celle la est une pure tuerie... :?

Posté(e)
Ah au fait (a force d'ecrire que des betises j'en oublie le principal): cette auto est absolument magnifique!!! J'en avait déjà vue une rouge mais alors celle la est une pure tuerie... :lol:

Pas mal, mais j aime pas les jantes

Posté(e)
en allant en prefecture Bobo !!!!!

Sans blague ! tu penses sincèrement que tu peux immatriculer une caisse comme celà en belgique... déjà que pour le contrôle technique tu te fais recaler quand tu as des jantes de 16 sur une 325 E30... :lol:

Bon si la caisse à déjà été immatriculée en Belgique celà ne devrait pas poser de problème. Si non, je pense que l'immatriculation devra se faire en Angleterre ou là on peu immatriculler tout et n'importe quoi... put***n ils ont quand même du bol ces britons...

Tu parles pas Flammand toi gentil p'ti Wallon??? Nan moi j'dis çà... T'aurai pu lui demander sinon...

Mijnheer DHL, ik heb heelemaal geen goesting om die gast op te bellen. De wagen interesseert mij niet, maar ik ben ook zeker dat die mijnheer quand echt goed Frans spreken. Probeer maar uw zelf te bellen. Groetjes !

Travailler avec 95% de néerlandophone ça aîde :lol::lol: :lol: :D;)

Quand bobo dit unique au monde, ça se resume à la Belgique!!! au dela connait pas

C'est celà oui.... moques-toi bien de moi VILAINE, et surtout ne laisse pas trainer tes clefs çà coute tres cher chez NORAUTOOOOOOOO !!!!!!!

Posté(e)

moi j'aime tt

même les jantes, mais d'autres auraient pu être mieux...

sinon ça sent l'arnaque pour moi

25 000 € me semble bien peu pour cette caisse...

Posté(e)
sinon ça sent l'arnaque pour moi

25 000 € me semble bien peu pour cette caisse...

Ce n'est guère qu'un prix de départ sur Ebay... Ca veut rien dire... Il aurait pu mettre 1€ aussi... :lol:

Posté(e)

ouais mais y a zéro enchère

pt que ceux qui ont regardé ont vu que c'était louche

qu'avant, il vendait des pantalons...

Posté(e)
ouais mais y a zéro enchère

pt que ceux qui ont regardé ont vu que c'était louche

qu'avant, il vendait des pantalons...

Il n'y a tout simplement pas qq qui se lève tous les jours en se disant "tiens, et si j'me trouvais une série 8 cabriolet aujourd'hui"... :D

Moi aussi des fois je mets des trucs et personne n'encheri... C pas pour çà que je l'ai volé... :lol:

A savoir que qd qq est vraiment interressé l'enchère se fait toujours le plus tard possible! La dernière minute par exemple...

Ou alors beaucoup de produits mis sur Ebay se vendent en fait directement... G déjà vendu et acheté en procédant de la sorte... C pas bien "gentil" envers Ebay mais c comme çà (m'enfin vendu ou pas tu payes qd même l'insertion alors)... :lol:

Posté(e)

ouais je sais

m'enfin voilà, s'il restait 5 ans je l'aurai prise mais bon...