Posté(e) le 4 octobre 201014 a comment_307923 Pseudo pwe : Pseudo : pwe Prénom : xxxxxxxxx Age : 52 ans Lieu de résidence : xxxxxxxxx Emploi : xxxxxxxxx Loisirs, passions : ///M Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : m3e46 m3 E36 m3e30 Année modèle : xxxxxxxxx Puissance : 343/286/200 cv Coloris : xxxxxxxxx Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : bonsoir je suis juste inscrit bon je ne suis pas tres doue avec l ordinateur alors svp un peu de comprehension. j ai 52 ans et 15ans de M . je possede divers bmw a noter m3 E30 E36 3l m3e46 et des 2002 tii et turbo. par la force des choses je suis obligee de bricoler un peu surtout sur mes anciens modele. donc j aime bien suivre les fomums meca et peut etre pouvoir depanner quelque M part mon experience.
Posté(e) le 4 octobre 201014 a comment_307924 bienvenue sur le forum une brochette de ///M aue tu possedes quelques photos serai la bienvenue
Posté(e) le 4 octobre 201014 a comment_307925 Salut,et bienvenue sur le forum . Au passage tu as un modèle de présentation qui est tout fait .
Posté(e) le 4 octobre 201014 a Auteur comment_307939 encore une fois merci pour votre comprehension . concernant les photos im me faut l aide de mon fils donc des que possible cela sera fait.
Posté(e) le 4 octobre 201014 a comment_307944 bienvenu , étant donné que tu as demandé de la compréhension , je me suis permis d'éditer ton premier post , afin que ce dernier soit en accord avec la charte du forum ... je le ferais pas pour tous les nouveaux membres si tu le peux , modifie ton premier post en remplissant les champs libre
Posté(e) le 5 octobre 201014 a comment_308043 bienvenu , étant donné que tu as demandé de la compréhension , je me suis permis d'éditer ton premier post , afin que ce dernier soit en accord avec la charte du forum ... je le ferais pas pour tous les nouveaux membres si tu le peux , modifie ton premier post en remplissant les champs libre Toi, t'es trop mignon . :mrgreen: