Posté(e) le 6 octobre 201014 a comment_308136 Voici les photos de mon m3 que je vais chercher vendredi j'ai hâte. Je suis nouveau dans le forum donc ne sais pa strop comment tout fonctionne...
Posté(e) le 6 octobre 201014 a comment_308147 voila modifié felicitations tu vas kiffer le plus dur c est de s empecher d ecraser le champignon jusqua 8000 en permanence ! j ai preque la même , mais en DKG avec l EDC par contre j ai les inserts en alu brossés et j aurais prefere les carbon que tu as faut dire que j ai eu que des inserts alu jusques la tu l as trouvée en concession ? année ?
Posté(e) le 6 octobre 201014 a comment_308165 Superbe auto , cela va être loin jusqu'a la date , mais c'est le meilleur Par contre il faudra enlever , le pellier à l'arrière , c'est pas top , à moins qu'ils te sponsorisent en pneus offerts
Posté(e) le 8 octobre 201014 a Auteur comment_308380 Hey merci a tout le monde je vais chercher le bolide aujourd'hui, oui en conssession et bien sur j'ai déjà fait retiré le PELLIER et je rajoute bien sur le signe M3... J'aurai préféré avoir un peu plus d'option ex: L' EDC sièges chauffants etc mais j'ai privilégié l'état et le kilométrage... elle a que 14 000km 1ere main de juin 2008 et je la paie même pas 45 000 j'avoue avoir fait une affaire correct lol. Semaine prochaine un Glasteinte s'impose et par la suite je pense la rabaisse c'est tout. Je suis de Longwy EVOIXRE68... Le mois dernier j'ai vendu mon m3 E46 cabriolet même couleur le bleu carbone swartz intérieur marron full option année 2003 avec 79 000km... je l'ai vendu 27 500€ (chanceux lol) Donc maintenant je passe a la gamme supérieur et j'ai très hâte... Jespere que le forum organise des sorties ou autres car je suis nouveau la dessu... je vous postes des photos dès que je la reçoi. A bientot
Posté(e) le 8 octobre 201014 a comment_308450 Félicitation pour ton nouveau joujou et que Motorsport soit avec toi!!!
Posté(e) le 8 octobre 201014 a comment_308478 Superbe auto ! Je la trouve très réussie la E92, en Noire c'est une valeur sûre, en plus c'est clair que le prix est très correct. Je suis fan de la E92 blanc / toit carbone & 19'' Amuse toi bien avec ton nouveau jouet
Posté(e) le 11 octobre 201014 a Auteur comment_308831 Ciao a tous j'ai reçu mon bolide c'est vraiment autre chose que la E46 rien a dire, je poste des photos dans la semaines... Par contre j'ai le bouton M sur le volant a quoi il sers lol
Posté(e) le 11 octobre 201014 a comment_308833 Après réglage dans MDrive selon ton désir, tu peux appeler juste en appuyant sur le bouton du volant les réglages sélectionnés pour les différents paramètre (moteur,direction ) que tu auras configurés. Normalement tu dois avoir toutes ces infos, dans le manuel d'utilisation de la voiture.
Posté(e) le 11 octobre 201014 a comment_308907 Ok pour avoir fait sauter le "pellier" J'epére qu'ils n'ont pas remplacés par un royal
Posté(e) le 17 octobre 201014 a comment_309755 salut a toi felicitation pour cette belle auto amuse toi bien