Posté(e) le 22 octobre 201015 a comment_310480 Salut Man. Et bien Voila la présentation est faite , je confirme elle St. Comme neuve et magnifique !!!! Ps : ta bien vendu ton E46 c sûre mais il était impeccable aussi et pour rassurer les gens une auto propre avec historique clair et entretenu se vent toujours bien Signaler
Posté(e) le 26 octobre 201015 a comment_311045 c'est clair que c'est une belle auto mais rien ne vaut la e 92 blanche et toit noir !! mais honnetement je l'aurais preferé un peu plus racing comme il l'ont fait avec l'E46 ailes bombees !! a mon gout Signaler
Posté(e) le 26 octobre 201015 a comment_311067 c'est clair que c'est une belle auto mais rien ne vaut la e 92 blanche et toit noir !! mais honnetement je l'aurais preferé un peu plus racing comme il l'ont fait avec l'E46 ailes bombees !! a mon gout compare une E92 de base et une ///M3 E92 et tu verras qu elle a les ailes bombées :???: Signaler
Posté(e) le 18 novembre 201015 a comment_314183 ahh je comprend philomene parfois j'ai le me sentiement je trouve la E46 plus bestiale plus bodybuldé, sur le92 pas de doute que tout change aussi mais c plus discret, en tout ca ca fait mal, j'ai toujours aimé toutes les M3 donc je suis pas bon juge Signaler