Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_309925

tres belle vraiment,si je peux dans qq années(car je compte garder aussi ma M3 E46) c'est une noire carbone comme la tienne avec JA19 que je prendrais! :love:

Posté(e)
comment_310480

Salut Man. Et bien Voila la présentation est faite , je confirme elle St. Comme neuve et magnifique !!!!

Ps : ta bien vendu ton E46 c sûre mais il était impeccable aussi et pour rassurer les gens une auto propre avec historique clair et entretenu se vent toujours bien

Posté(e)
comment_311045

c'est clair que c'est une belle auto mais rien ne vaut la e 92 blanche et toit noir !! mais honnetement je l'aurais preferé un peu plus racing comme il l'ont fait avec l'E46 ailes bombees !! a mon gout

Posté(e)
comment_311067

c'est clair que c'est une belle auto mais rien ne vaut la e 92 blanche et toit noir !! mais honnetement je l'aurais preferé un peu plus racing comme il l'ont fait avec l'E46 ailes bombees !! a mon gout

compare une E92 de base et une ///M3 E92 et tu verras qu elle a les ailes bombées :???:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_314183

ahh je comprend philomene parfois j'ai le me sentiement je trouve la E46 plus bestiale plus bodybuldé, sur le92 pas de doute que tout change aussi mais c plus discret, en tout ca ca fait mal, j'ai toujours aimé toutes les M3 donc je suis pas bon juge :mrgreen: