Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_308287

Bonjour,

J'ai quelques petites questions au sujet des modifications que je vais apporter rapidement à ma M3 dans un premier temps.

- Palettes alu plus grandes : J'ai lu que quelqu'un avait ça. Ca se trouve en concession ou avez vous d'autres bon plans ? ( quality first ! )

- Diffuseur arrière carbone pour accueillir une sortie Eisemann : même question que pour les palettes.

Et pour conclure, je voulais savoir si des sorties 4x Ø 83 mm à l'arrière demandent des modifications niveau carrosserie ou si c'est pareil que pour les 4x Ø 76 mm qui vont sur du stock.

Merci à vous.

Mc

Posté(e)
comment_308417

Bonjour,

J'ai quelques petites questions au sujet des modifications que je vais apporter rapidement à ma M3 dans un premier temps.

- Palettes alu plus grandes : J'ai lu que quelqu'un avait ça. Ca se trouve en concession ou avez vous d'autres bon plans ? ( quality first ! )

- Diffuseur arrière carbone pour accueillir une sortie Eisemann : même question que pour les palettes.

Et pour conclure, je voulais savoir si des sorties 4x Ø 83 mm à l'arrière demandent des modifications niveau carrosserie ou si c'est pareil que pour les 4x Ø 76 mm qui vont sur du stock.

Merci à vous.

Mc

4x83 passe sans soucis avec le diffuseur d'origine.rien a modifier. c'est du pres a poser generalement.

:)

Posté(e)
comment_308472

Pareil que CoupeCoupe pour les sorties.

Pour le diffuseur arrière cela dépend avant tout de ton budget, mais les plus belles pièces sont chez Vorsteiner, tiens voici le lien:

Diffuseur CSL

Sinon tu peux en trouver chez d'autres, certains ont surement des adresses à te donner :wink:

Le Vorsteiner est très beau mais cher.

Posté(e)
comment_308527
mais les plus belles pièces sont chez Vorsteiner

Les plus belles sont les vraies de CSL :):mrgreen:

Posté(e)
comment_308587

Les plus belles sont les vraies de CSL :):mrgreen:

Oui c'est clair :P lol mais bon quand j'ai demandé le prix du pare-choc OEM à un pot qui travaille chez BMW je me suis dit oups ce n'est pas dans mon budget :)

Cela dit il faut que je me trouve une malle CSL moi.. et un pare choc avant aussi ;)

Posté(e)
comment_308588

Cela dit il faut que je me trouve une malle CSL moi

La vraie malle CSL chez BMW ne coute pas plus chere qu'une copie carbone, par contre la vraie est pas en carbone ;)

Posté(e)
comment_308590

Je ne savais pas..

Tu connais la différence de poids entre la OEM et une "copie" en carbone?

J'ai commencé à faire attention au poids et c'est comme le régime ça ^^ je suis devenu un fou du poids (l'ennemi numéro 1 pour moi :smile: ) maintenant alors je cherche à en gagner un partout lol

Posté(e)
comment_308602

La vraie est en fibre, je pense pas que la différence soit énorme avec une copie carbone, sachant qu'a la base la CSL a été concue pour gagner du poids lol :mrgreen:

Et puis avec la vraie l'ajustement est top :nickel:

Posté(e)
comment_308616

Tu as raison ^^ mais bon sait on jamais :mrgreen:

Je vais voir, ce n'est pas la priorité pour le moment, là je me penche sur l'intérieur en ce moment.. puis après on verra :smile:

Posté(e)
comment_308620

Je ne savais pas..

Tu connais la différence de poids entre la OEM et une "copie" en carbone?

J'ai commencé à faire attention au poids et c'est comme le régime ça ^^ je suis devenu un fou du poids (l'ennemi numéro 1 pour moi :smile: ) maintenant alors je cherche à en gagner un partout lol

:malade:

Posté(e)
comment_308622

je suis un peu dans le méme délire nico ! j aimerai que epic me dise aussi comment reconnaitre une vrai oem :roll:

Posté(e)
comment_308687

Faut regarder l'entourage de plaque et la ligne au dessus ou ce n'est pas en 1 partie.

Exemple sur la mienne :

dsc1913corr1.jpg

Posté(e)
comment_308693

je regarde des photos de ma malle j arrive pas trop a voir je fais comment pour envoyer une photo? tu me donnera ton avis ...