Posté(e) le 7 octobre 201014 a comment_308287 Bonjour, J'ai quelques petites questions au sujet des modifications que je vais apporter rapidement à ma M3 dans un premier temps. - Palettes alu plus grandes : J'ai lu que quelqu'un avait ça. Ca se trouve en concession ou avez vous d'autres bon plans ? ( quality first ! ) - Diffuseur arrière carbone pour accueillir une sortie Eisemann : même question que pour les palettes. Et pour conclure, je voulais savoir si des sorties 4x Ø 83 mm à l'arrière demandent des modifications niveau carrosserie ou si c'est pareil que pour les 4x Ø 76 mm qui vont sur du stock. Merci à vous. Mc
Posté(e) le 8 octobre 201014 a comment_308417 Bonjour, J'ai quelques petites questions au sujet des modifications que je vais apporter rapidement à ma M3 dans un premier temps. - Palettes alu plus grandes : J'ai lu que quelqu'un avait ça. Ca se trouve en concession ou avez vous d'autres bon plans ? ( quality first ! ) - Diffuseur arrière carbone pour accueillir une sortie Eisemann : même question que pour les palettes. Et pour conclure, je voulais savoir si des sorties 4x Ø 83 mm à l'arrière demandent des modifications niveau carrosserie ou si c'est pareil que pour les 4x Ø 76 mm qui vont sur du stock. Merci à vous. Mc 4x83 passe sans soucis avec le diffuseur d'origine.rien a modifier. c'est du pres a poser generalement.
Posté(e) le 8 octobre 201014 a comment_308472 Pareil que CoupeCoupe pour les sorties. Pour le diffuseur arrière cela dépend avant tout de ton budget, mais les plus belles pièces sont chez Vorsteiner, tiens voici le lien: Diffuseur CSL Sinon tu peux en trouver chez d'autres, certains ont surement des adresses à te donner Le Vorsteiner est très beau mais cher.
Posté(e) le 9 octobre 201014 a comment_308527 mais les plus belles pièces sont chez Vorsteiner Les plus belles sont les vraies de CSL
Posté(e) le 9 octobre 201014 a comment_308587 Les plus belles sont les vraies de CSL Oui c'est clair lol mais bon quand j'ai demandé le prix du pare-choc OEM à un pot qui travaille chez BMW je me suis dit oups ce n'est pas dans mon budget Cela dit il faut que je me trouve une malle CSL moi.. et un pare choc avant aussi
Posté(e) le 9 octobre 201014 a comment_308588 Cela dit il faut que je me trouve une malle CSL moi La vraie malle CSL chez BMW ne coute pas plus chere qu'une copie carbone, par contre la vraie est pas en carbone
Posté(e) le 9 octobre 201014 a comment_308590 Je ne savais pas.. Tu connais la différence de poids entre la OEM et une "copie" en carbone? J'ai commencé à faire attention au poids et c'est comme le régime ça ^^ je suis devenu un fou du poids (l'ennemi numéro 1 pour moi ) maintenant alors je cherche à en gagner un partout lol
Posté(e) le 10 octobre 201014 a comment_308602 La vraie est en fibre, je pense pas que la différence soit énorme avec une copie carbone, sachant qu'a la base la CSL a été concue pour gagner du poids lol Et puis avec la vraie l'ajustement est top
Posté(e) le 10 octobre 201014 a comment_308609 Perso plus tard je compte en monter une et ca sera une OEM CSL . . .
Posté(e) le 10 octobre 201014 a comment_308616 Tu as raison ^^ mais bon sait on jamais Je vais voir, ce n'est pas la priorité pour le moment, là je me penche sur l'intérieur en ce moment.. puis après on verra
Posté(e) le 10 octobre 201014 a comment_308620 Je ne savais pas.. Tu connais la différence de poids entre la OEM et une "copie" en carbone? J'ai commencé à faire attention au poids et c'est comme le régime ça ^^ je suis devenu un fou du poids (l'ennemi numéro 1 pour moi ) maintenant alors je cherche à en gagner un partout lol
Posté(e) le 10 octobre 201014 a comment_308622 je suis un peu dans le méme délire nico ! j aimerai que epic me dise aussi comment reconnaitre une vrai oem
Posté(e) le 10 octobre 201014 a comment_308623 comment savoir si elle est en fibre je gratte un peu la peinture ???
Posté(e) le 10 octobre 201014 a comment_308687 Faut regarder l'entourage de plaque et la ligne au dessus ou ce n'est pas en 1 partie. Exemple sur la mienne :
Posté(e) le 10 octobre 201014 a comment_308693 je regarde des photos de ma malle j arrive pas trop a voir je fais comment pour envoyer une photo? tu me donnera ton avis ...
Posté(e) le 10 octobre 201014 a comment_308699 j arrive pas a mettre de photo :x :x qui peut m aider merci;-)