Posté(e) le 7 octobre 201014 a comment_308320 Pseudo : Romain AutoStyl' Prénom : Romain Age : 23 ans Lieu de résidence : Dieppe Emploi : boss chez AutoStyl' Loisirs, passions : les 6 cylindres en lignes! Site web : http://www.facebook.com/home.php?#!/AutoStyl Mail : gtrsky@live.fr Présentation du véhicule : Marque : Nissan Modèle : Skyline R34 GTR V spec Année modèle : 2000 Puissance : 450 cv Coloris : bayside blue Modifications apportées : - Ligne complète HKS - Arbre à cames procam step 2 HKS - Admi HKS - Apex i power FC - ecu Apex i - carter huile Tomei - décata blitz y en à tellement que c'est dure de tout citer... Modifications envisagées : - body kit Nismo Ne-1 - Stocker kit 2.8l - Jantes Volk raçing RE 30 19*11 Divers : Je m'inscrit sur le forum car ayant longtemps hésiter entre une M3 E46 et Skyline je reste toujours à la recherche d'une belle rouge imola pour madame et d'échanges entre passionnés. Après une clio rs 3 (je sais la honte...) j'ai eu un 350Z que j'ai vendu pour la skyline que je vais chercher en UK la semaine prochaine (je dors plus!!! comme un gosse avant Noël!). Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Par mon ami Yasin M/// A bientôt sur le forum!
Posté(e) le 7 octobre 201014 a comment_308324 Salut et Bienvenue sur ce Forum. Belle Skyline, mais pas facile à immatriculer en France, je crois.
Posté(e) le 7 octobre 201014 a Auteur comment_308331 merci pour votre accueil! Non la R34 gtr et toutes les Skyline d'origine ne sont pas si dure que ça à immatriculer, il dois y avoir environ une 15zaine de Sky R34 homologuée en france. Le truc c'est d'avoir les pièces d'origines, pas de xénon (au Japon tu n'es pas obligé d'avoir le correcteur d'assiette ni les lave phare pour xénon, contrairement à l'Europe) et connaitre les 2 ou 3 choses à changer!
Posté(e) le 7 octobre 201014 a comment_308355 Bienvenue Romain soi bien sage jusqu'a vendredi, sa va être du grand Mendez loool
Posté(e) le 8 octobre 201014 a comment_308361 bienvenu a toi et ton monstre, superbe ton sky.... envoie mp si tu veux je connais un pote à moi qui vends un m3 E46 rouge , full options de chez full pour 19900 eur complet reviser donc si cela t'interresse
Posté(e) le 8 octobre 201014 a Auteur comment_308365 Merci jacksrs! Pour la M3 rouge je vais voir ça d'ici peut, on viens d'acheter la maison donc on va voir comment les choses évolue mais pourquoi pas! @ Yasin tkt 4h du mat samedi j'suis en bas de chez toi j'vasi réveiller tout le quartier!!
Posté(e) le 8 octobre 201014 a comment_308432 :ptdr: :ptdr: viens molo copain, sinon tu va te faire lyncher