Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_308367

C'est pas chers ils citent de grandes marques mais sur la photo....

Posté(e)
  • Auteur
comment_308413

Je suis en train de vérifier un truc car il me semble que c'est le site d'un mec de Forum auto.... :?

Posté(e)
comment_308615

Je suis en train de vérifier un truc car il me semble que c'est le site d'un mec de Forum auto.... :?

Salut je pense que ça peux valoir le coup!

Mais a mon avis c'est fabriqué en chine ce qui explique ce tarif la!

Moi j'ai commandé une sortie dtm csl en carbone pour 120 ou 130 euro avec frais de port en chine,et l'ajustement était parfait.

J'ai juste fait peindre le tour avec la teinte de ma M.

Donc d'après moi ça peux valoir le coup.

Mais paye quand même avec paypal si tu prend l'échappement!

Posté(e)
  • Auteur
comment_308704

Non je ne prendrai pas ce genre de ligne sachant qu'avec du 304 et le mig je fais la même mais c'etait pour voir si des membres avaient testé. reste a voir si des calculs ont été fait pour les contre pressions etc car c'est la seule chose que je ne saurai faire sur ma propre ligne,les flux c'est pas mon truc :mrgreen:

Posté(e)
comment_308960

salut

le top c'est le x pipe supersprint avec le silencieux d'origine moi j'avais le ss race light et je perdais du couple avec par contre en gardant le x pipe et la sortie d'origine cela n'a plus rien avoir ya plus de patate a bas regime et en haut ca change pas le bruit est vachement metallique plus fort ka l'origine a souhait quoi !! l'autre dans l'habitacle c'etait un bruit sourd de malade 2ans et demi avec et je suis bien content de m'en etre separé ! le seul reproche que je ferais sur le pot d'origine c'est son poids mais questions flux c'est le top (il faut quant même pas trop se moquer des ingenieurs BMW !!)

voila c'etait mon avis

Posté(e)
  • Auteur
comment_308973

voila c'etait mon avis

img-308973-1-smiley euh.jpg

Un peu hors sujet l'avis, on a tous notre avis sur le supersprint mais là ce n'etait pas le sujet :hip:

• 5 mois plus tard...