Posté(e) le 9 octobre 201014 a comment_308572 bonsoir tous le monde ! j ai une question qui a du etre abordé pleins de fois ... j ai fais l inspection 2 la prochaine donc oil service dans 18000km . ma question c est si je fait pas les km je dois faire oil service l anneé prochaine ou la suivante le chef de BMW ma dit tous les 2 ans ca me semble beaucoup ! c est bien de changer les fluide tous les ans normalement ...
Posté(e) le 9 octobre 201014 a comment_308578 bonsoir tous le monde ! j ai une question qui a du etre abordé pleins de fois ... j ai fais l inspection 2 la prochaine donc oil service dans 18000km . ma question c est si je fait pas les km je dois faire oil service l anneé prochaine ou la suivante le chef de BMW ma dit tous les 2 ans ca me semble beaucoup ! c est bien de changer les fluide tous les ans normalement ... Oui c'est 2 ans. Après si tu veux les faire plus rappochées, tu peux, c'est toi qui vois (je pense pas que BMW se plaindra)
Posté(e) le 9 octobre 201014 a Auteur comment_308580 Oui c'est 2 ans. Après si tu veux les faire plus rappochées, tu peux, c'est toi qui vois (je pense pas que BMW se plaindra) je suis pas préssé d aller les voirs!!! merci pour ta reponse c est cool
Posté(e) le 10 octobre 201014 a comment_308749 Bonsoir à tous, j'ai effectué il y a un mois l'inspection 2 et en réinitialisant je me retrouve avec le prochain oil service dans 25000km. Est-ce normal ? Je trouve ça très long.
Posté(e) le 10 octobre 201014 a comment_308753 Ba si tu trouve ca long tu peut toujours y aller avant si tu a conduit comme un goret. BMW ne s'en plaindra pas, comme dit plus haut.
Posté(e) le 10 octobre 201014 a comment_308759 Bonsoir à tous, j'ai effectué il y a un mois l'inspection 2 et en réinitialisant je me retrouve avec le prochain oil service dans 25000km. Est-ce normal ? Je trouve ça très long. Oui c'est normal, mais après comme précisé ci-dessus, suivant ta conduite, les 25000 km de départ peuvent diminués plus vite que le kilométrage réel parcouru.
Posté(e) le 11 octobre 201014 a comment_308840 Tout à fait les 25000km c'est le distance par défaut. Mais la voiture est "intelligente" si tu roule fort avec, elle va rapprocher le prochain entretien Apres perso sur le mienne, je fais la vidange tous les 7500km environ (voir moins si je fais beaucoup de piste)
Posté(e) le 11 octobre 201014 a comment_308851 Tout à fait les 25000km c'est le distance par défaut. Mais la voiture est "intelligente" si tu roule fort avec, elle va rapprocher le prochain entretien A je savais pas sa,c'est beau l'intelligence électronique ......!!
Posté(e) le 11 octobre 201014 a comment_308860 tu roule tous les jours avec ta caisse epic ? Non, et je roule de moins en moins avec
Posté(e) le 11 octobre 201014 a Auteur comment_308880 Non, et je roule de moins en moins avec pk ta plus de tune pour mettre de la sauce :ptdr:
Posté(e) le 12 octobre 201014 a comment_308944 Concernant l'inspection 2 quelqu'un pourrait me donner la référence et le type d'huile pour la vidange du pont (SMGII) SVP merci
Posté(e) le 12 octobre 201014 a comment_308952 pk ta plus de tune pour mettre de la sauce :ptdr: T'inquietes pas pour ca Ma ///M devient juste de plus en plus "extreme" et donc de moins en moins agréable à rouler sur route. Suspensions réglées piste, baquet avec un tres bon maintient et donc pas trop confortable pour faire des longs trajet, compresseur qui fait que tu risques ton permis au moins effleurement de la pédale de droite. Si tu rajoute l'arceau Wiechers qui va arriver et les supports moteur et boite rigide qui feront remonter toutes les vibrations dans l'habitacle, elle devient juste un jouet pour circuit
Posté(e) le 12 octobre 201014 a comment_308958 Concernant l'inspection 2 quelqu'un pourrait me donner la référence et le type d'huile pour la vidange du pont (SMGII) SVP merci salut la référence c'est la castrol 75w140 mais c'est cent fois mieux la motul gear competition moi je l'ai mise et j'ai desuite senti la différence ! par contre j'ai arreté d'aller chez ces voleurs de bmw j'ai trouvé un passionné du forum qui s'occupe de ttes mes vidanges (grimmi) et c'est le top pas cher et travail tres serieux
Posté(e) le 12 octobre 201014 a Auteur comment_308978 je te takine bien sur ta une machine de guerre :eek: ta pas monté un compresseur hpf ? je crois avoir lu un post la dessus ... T'inquietes pas pour ca Ma ///M devient juste de plus en plus "extreme" et donc de moins en moins agréable à rouler sur route. Suspensions réglées piste, baquet avec un tres bon maintient et donc pas trop confortable pour faire des longs trajet, compresseur qui fait que tu risques ton permis au moins effleurement de la pédale de droite. Si tu rajoute l'arceau Wiechers qui va arriver et les supports moteur et boite rigide qui feront remonter toutes les vibrations dans l'habitacle, elle devient juste un jouet pour circuit
Posté(e) le 12 octobre 201014 a comment_308990 ta pas monté un compresseur hpf ? je crois avoir lu un post la dessus ... HPF c'est des turbos Moi j'ai un compresseur HKS (kit Active Autowerke)
Posté(e) le 12 octobre 201014 a Auteur comment_309057 :? :? :? je confond les deux marques désolé HPF c'est des turbos Moi j'ai un compresseur HKS (kit Active Autowerke)
Posté(e) le 14 octobre 201014 a comment_309225 salut la référence c'est la castrol 75w140 mais c'est cent fois mieux la motul gear competition moi je l'ai mise et j'ai desuite senti la différence ! par contre j'ai arreté d'aller chez ces voleurs de bmw j'ai trouvé un passionné du forum qui s'occupe de ttes mes vidanges (grimmi) et c'est le top pas cher et travail tres serieux [/ Donc si j'ai bien compris je pourrais utiliser cet huile pour la vidange de la boîte + pont c'est bien ça???