Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

oil service


jromeocsl

Messages recommandés

Voici ce qui est préconisé par BMW pour la M3 E46

pour la boite il faut impérativement l'huile BMW d'origine l'huile MTF-LT2 (remplace la LT1) disponible en vrac chez BMW uniquement enfin sauf si sur la boite est écrit autre chose. capa 1.8-2L

le pont de la castrol SAF-XJ disponible chez les revendeurs capa 1,2L

certains que je connais ont mis dans leur de la PA90 (motul je crois) sur des M3 E36 3.2L.

enfin, si tu n'est pas sur une révisison BMW te coutera moins cher que de payer une boite et un pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bin je savais pas que l'on pouvait également mettre cette huile la pour le pont,je pensais qu'il n'y avait que la castrol de ok pour nos "merveilleux" pont de E46....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, la PA90 mes potes la mette dans des pont de M3 E36 3.2L et le pont est diffèrent que sur E46 (je parle de l'autobloc), donc M3 E46 c'est sûr de la SAF XJ autre chose tu prends des risques.

Pour la boite l'huile ne se trouve QUE chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La mtlf lf2 e été remplacée par la mtlf lf3 et oui les choses évolues. Par contre tu la trouves aussi chez les concéssionaires Honda qui eux la vendent simplement 5.5 euros le litre et la on voit la différence avec le tarif BMW pour de l huile 20w40 Aditivée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut lorsque l'on arrive au terme de km avant inspection ,comment remettre l'echéance km a la prochaine inspection car tous les points controlés par moi méme

Peut on le faire nous même sans appareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...