La Goupille Posté(e) le 9 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2010 Salut à vous tous cette après midi j'ai eu un petit soucis avec ma belle elle ma fait une petit cafouillage léger puis voyant eml puis après 1km voyant dsc et la plus rien sous le capot puissance et vitesse. Des idées de ce que ça pourrait être?
Epic Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 Tu pourrais expliquer quel était le probleme et comment tu l'as résolu ... Ca sert à ca un forum si jamais quelqu'un d'autre aurait le même soucis ...
La Goupille Posté(e) le 21 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2010 mais oui je vais l'expliquer la solution ( passage chez bmw réglage vanos ) hop parce que nanar comme je suis j ai touché à la vis qui est au dessus du filtre à vanos
LoïcRS2 Posté(e) le 22 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 mais oui je vais l'expliquer la solution ( passage chez bmw réglage vanos ) hop parce que nanar comme je suis j ai touché à la vis qui est au dessus du filtre à vanos et ouais, forcement, dérégler le limiteur de pression c'est pas une bonne idée
La Goupille Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 octobre 2010 Oui quand on sait pas on touche pas ça me servira de leçon
Messages recommandés