Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_323201

Je sais ou le capter Fatdos. :nickel:

Il est pas sur un forum de cabriolet E36?

Si maintenant ça roule, c'est super!

ça fait plaisir qu'elle ne soit pas partie en pieces détachées comme beaucoup de coupés depuis quelques années...

Pour moi, en résumé, le moteur d'origine a été remplacé suite à casse.

Les coussinets ont ete fait sur le moteur remonté.

Puis il a roulé quelques kilomètres et a eu un gros probleme (bruit important + calages répétés).

Il y avait un probleme electrique c'est sur (démarreur non fonctionnel, pas de charge de la batterie, fonctionement du ventillo en permanence...).

Je pense aussi qu'il y a eu un probleme de remontage des coussinets....

Pour les problèmes électriques il a du en trouvé pas mal car j'ai eu aucun souci de démarrage ou autre charge de batterie (la batterie était morte a mon achat).Il y avait des mauvaises connections certes mais rien de grave (les clignos branchés sur le klaxon,l'interrupteur derrière la pédale de frein).C'est plus mécaniquement que c'était "léger".Mais il est inutile de parlé de lui alors qui peut pas se défendre!Mais si il veut un débriefing pas de souci.En tous cas espérons qu'il n'y est plus de surprise

Maintenant,les biellettes de direction,un roulement de roue et un para viennent d'etre fait,

pour parfaire mécaniquement un jeu au soupapes, les lambdas (apres passage au dis)sont a prévoir.

Posté(e)
comment_323205

bientot la fin alors, nickel juste ce qu'il faut pour qu'elle soit 100% prete pour les beaux jours histoire de cruiser decapoté au son du 6 en ligne :wink::nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_323225

bientot la fin alors, nickel juste ce qu'il faut pour qu'elle soit 100% prete pour les beaux jours histoire de cruiser decapoté au son du 6 en ligne :wink::nickel:

:+1: et je vais pouvoir la feter :tchin:

Posté(e)
  • Auteur
comment_323235

Merci LOLO mais a quoi bon? J'ai remarque la photos de mon M/// sur la partie haute de la présentation du forum.....