Posté(e) le 20 février 201114 a Auteur comment_323201 Je sais ou le capter Fatdos. Il est pas sur un forum de cabriolet E36? Si maintenant ça roule, c'est super! ça fait plaisir qu'elle ne soit pas partie en pieces détachées comme beaucoup de coupés depuis quelques années... Pour moi, en résumé, le moteur d'origine a été remplacé suite à casse. Les coussinets ont ete fait sur le moteur remonté. Puis il a roulé quelques kilomètres et a eu un gros probleme (bruit important + calages répétés). Il y avait un probleme electrique c'est sur (démarreur non fonctionnel, pas de charge de la batterie, fonctionement du ventillo en permanence...). Je pense aussi qu'il y a eu un probleme de remontage des coussinets.... Pour les problèmes électriques il a du en trouvé pas mal car j'ai eu aucun souci de démarrage ou autre charge de batterie (la batterie était morte a mon achat).Il y avait des mauvaises connections certes mais rien de grave (les clignos branchés sur le klaxon,l'interrupteur derrière la pédale de frein).C'est plus mécaniquement que c'était "léger".Mais il est inutile de parlé de lui alors qui peut pas se défendre!Mais si il veut un débriefing pas de souci.En tous cas espérons qu'il n'y est plus de surprise Maintenant,les biellettes de direction,un roulement de roue et un para viennent d'etre fait, pour parfaire mécaniquement un jeu au soupapes, les lambdas (apres passage au dis)sont a prévoir.
Posté(e) le 20 février 201114 a comment_323205 bientot la fin alors, nickel juste ce qu'il faut pour qu'elle soit 100% prete pour les beaux jours histoire de cruiser decapoté au son du 6 en ligne
Posté(e) le 20 février 201114 a Auteur comment_323225 bientot la fin alors, nickel juste ce qu'il faut pour qu'elle soit 100% prete pour les beaux jours histoire de cruiser decapoté au son du 6 en ligne et je vais pouvoir la feter
Posté(e) le 20 février 201114 a comment_323228 Il est pas sur un forum de cabriolet E36 ? Oui, c'est ici : http://e36cab.com/forum
Posté(e) le 20 février 201114 a Auteur comment_323235 Merci LOLO mais a quoi bon? J'ai remarque la photos de mon M/// sur la partie haute de la présentation du forum.....