Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

voilà enfin mon M.......


daythona

Messages recommandés

noir interieur rouge confique 30 eme anniversaire " speciale dedicace à Polo " ca te rappelera des choses

Et c pour cela que j'ai cherché et cherché avant de la trouver maintenant elle est pas lion de chez toi, vois avec daytona il est super cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noir interieur rouge confique 30 eme anniversaire " speciale dedicace à Polo " ca te rappelera des choses

Et c pour cela que j'ai cherché et cherché avant de la trouver maintenant elle est pas lion de chez toi, vois avec daytona il est super cool

Intérieur rouge je suis pas spécialement fan mais esthétiquemment c'est un sans faute, elle a tout ce qu'il faut.

Te connaissant ça ne m'étonne même pas qu'elle soit irréprochable.

daythona si t'es pas loin de Lyon pourquoi une tite rencontre un de ces 4 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut polo je suis d'ORLEANS ca fait un petit peu loin mais bon

cette config est tout simplement magnifique et en vrai encore plus, c est pour ca que j'ai pas hesité une seule seconde

a l'acheter a jacksrs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

voilà,je me suis enfin décidé a faire mes vitres teinté,j'aurais du le faire

depuis longtemps vu le résultat que ca fait je trouve ca nikel :nickel:

Salut daythona c'est vrai qu'elle est trés joli comme ca . :nickel:

juste un conseil fait attention la nuit, quand tu roules au probleme de visibilité(si mauvais temps en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut daythona c'est vrai qu'elle est trés joli comme ca . :nickel:

juste un conseil fait attention la nuit, quand tu roules au probleme de visibilité(si mauvais temps en plus).

merci micka59,j'ai opté pour du carbon 21 de chez glastint, c nikel pas trop foncé pour évité le manque de visibilité :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...