Posté(e) le 13 octobre 201014 a comment_309105 noir interieur rouge confique 30 eme anniversaire " speciale dedicace à Polo " ca te rappelera des choses Et c pour cela que j'ai cherché et cherché avant de la trouver maintenant elle est pas lion de chez toi, vois avec daytona il est super cool
Posté(e) le 13 octobre 201014 a comment_309110 Il est vrai que dans cette configuration la cette M3 me laisse réveur ....!!
Posté(e) le 13 octobre 201014 a comment_309111 noir interieur rouge confique 30 eme anniversaire " speciale dedicace à Polo " ca te rappelera des choses Et c pour cela que j'ai cherché et cherché avant de la trouver maintenant elle est pas lion de chez toi, vois avec daytona il est super cool Intérieur rouge je suis pas spécialement fan mais esthétiquemment c'est un sans faute, elle a tout ce qu'il faut. Te connaissant ça ne m'étonne même pas qu'elle soit irréprochable. daythona si t'es pas loin de Lyon pourquoi une tite rencontre un de ces 4
Posté(e) le 13 octobre 201014 a Auteur comment_309114 salut polo je suis d'ORLEANS ca fait un petit peu loin mais bon cette config est tout simplement magnifique et en vrai encore plus, c est pour ca que j'ai pas hesité une seule seconde a l'acheter a jacksrs
Posté(e) le 30 avril 201114 a Auteur comment_338151 voilà,je me suis enfin décidé a faire mes vitres teinté,j'aurais du le faire depuis longtemps vu le résultat que ca fait je trouve ca nikel
Posté(e) le 30 avril 201114 a comment_338173 voilà,je me suis enfin décidé a faire mes vitres teinté,j'aurais du le faire depuis longtemps vu le résultat que ca fait je trouve ca nikel Salut daythona c'est vrai qu'elle est trés joli comme ca . juste un conseil fait attention la nuit, quand tu roules au probleme de visibilité(si mauvais temps en plus).
Posté(e) le 2 mai 201114 a Auteur comment_338469 Salut daythona c'est vrai qu'elle est trés joli comme ca . juste un conseil fait attention la nuit, quand tu roules au probleme de visibilité(si mauvais temps en plus). merci micka59,j'ai opté pour du carbon 21 de chez glastint, c nikel pas trop foncé pour évité le manque de visibilité