Aller au contenu

Rétrogradage au volant SMG II


McArabine

Messages recommandés

Bonjour,

A force de rouler il m'a semblé que parfois ma belle était rétive à rétrograder au volant ( une pression et rien ) mais cependant très réactive avec le petit levier pour faire la même opération.

Aucun problème pour passer les vitesses.

Vu que le petit levier fonctionne nikel je suis rassuré pour ma boite et je me demandais simplement si ce n'était pas un petit contacteur qui faisait des siennes.

Dans tous les cas je passe demain au garage et dans tous les cas aussi je compte mettre des palettes plus grandes.

Je voulais juste savoir si quelqu'un avait déjà eu le coup avec la sienne en fait.

En conduite de tous les jours c'est rare et la ///M est assez coupleuse que pour que ce ne soit pas dangereux mais par contre je préfère régler ça avant d'aller la taquiner à Spa.

Merci merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu le même souci que toi avec la pallette + elle ne passait plus très bien, j'ai déposé l'air bag du volant pour pouvoir démonter l'insert et ainsi avoir acces au contacteur.

Au faite, losque tu actionne la palette, elle pousse une pièce en plastique et celle-ci actionne un contacteur.

verdict .... la pièce en plastique était mal mise et un coin de cassé, je l'ai donc enlevée et mise à l'envers et ca marche comme au premier jour.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...