Posté(e) le 30 novembre 200420 a comment_33807 je savais aps trop ou les mettre : photos/videos, preparations, nouveautes ... alors je les ai mise la tt ce que je sais c'est que qd vous aurais vu ca, je suis sur que vous serez comme moi : du reve plein la tete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller attention les yeux vous serez prevenu !!!! 997 S Techart (avec aileron) : avec Jantes Noires : sans aileron : et tt noires (que je trouve personellement FA BU LEU SES ) bon et ben puisqu'on est parti dans les prepa des 997 S pkoi s'arrête ??? Ruf RT 12 : 997 S TTP : 997 S Gemballa : alors que dire en voyant ca pour moi c tt simplement SUBLIME (surtout les Techart) mais autant vous prevenir tt de suite, les versions Turbo et GT3 / GT2 vont faire mal, tres mal, tres tres mal, tres treeeeeeeeeeeeeeeeessssssss treeeeeeeeeeeeessssssssss mal !!!!! aller sur ceux je vais aller en cours suis motive aujourd'hui moi, et ouais fo que je gagne des sous pour m'en payer une plus tard !!!! A+ PS : Arrrrrrrrrrrrrrgggggggghhhhhhhh c'est MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Posté(e) le 30 novembre 200420 a comment_33814 De tt façons avec ou sans aileron je suis preneur Si mon banquier est d' accord :?
Posté(e) le 30 novembre 200420 a comment_33826 Que les 2 premières photos, elles sont tout simplement incroyablement démentiellement........MORRRRTELLLLLLLLES, SUBLIMES !!!! Enfin il n'y a pas d'adjectifs assez forts !!! J'en ai mal aux yeux à force d'admirer. :lol: :lol: Ohlala, j'ai mal ! Merci Brizio !!! Je sais maintenant tout le chemin qu'il me reste à parcourir !! :?
Posté(e) le 30 novembre 200420 a comment_33828 RIEN 0 DIRE J4AIMAIS PAS TROP LA 997 MAIS BON ELLE DECHIRE TOUT ELLE DECHIRE JE SUIS PRET A L ECHANGER CONTRE MA M3 E30 :?
Posté(e) le 30 novembre 200420 a comment_33832 c'est vraiment une categorie a part porshe :? TERRIBLE
Posté(e) le 30 novembre 200420 a comment_33834 Ca tue, c'est incroyable, par contre t'es pas vraiment dans le bon forum, plutot bistrot, car c'est hors BMW. Enfin je t'en veux pas, tellement ca tue les yeux :? .
Posté(e) le 30 novembre 200420 a comment_33883 pfff c moche vous avez vraiment pas de gout perso j prefere les dessins a latina :?
Posté(e) le 30 novembre 200420 a comment_33908 j'avais déjà vu ces photos, et rien a dire a part que la tech art est sublime allez marc encore un peu de patience... 2006 sera la bonne année...
Posté(e) le 30 novembre 200420 a comment_33918 Sublime!!!!!!! :? la version TECHART est violente, suis fou! Bientot en live à Essen Marc!!!
Posté(e) le 30 novembre 200420 a comment_33921 Grise jantes noires je suis preneur... Hum... On signe ou déjà? :?
Posté(e) le 30 novembre 200420 a comment_33926 Grise jantes noires je suis preneur... Hum... On signe ou déjà? :? En tout cas je signe tout ce que tu veux, papier comme quoi je suis le nouveau propriétaire par exemple, mais pas en bas du chèque !!! Parce que, ce qui doit être violent aussi c'est le prix de la bête !!
Posté(e) le 30 novembre 200420 a comment_33933 En tout cas je signe tout ce que tu veux, papier comme quoi je suis le nouveau propriétaire par exemple, mais pas en bas du chèque !!! Parce que, ce qui doit être violent aussi c'est le prix de la bête !! Ca doit etre faisable... Mais j'ose pas demander a mon gamin de demander a son gamin qui demandera au sien de finir de payer mes traites... :?
Posté(e) le 1 décembre 200420 a comment_33999 ouaaaaaaahhhhhhh c'est du méchant là. en tout cas c'est super beau !!!
Posté(e) le 1 décembre 200420 a comment_34000 Dis moi Brizio ? t'as oublié de livrer les mouchoirs avec ton post !! Grave erreur car je m'en remets pas ! TRop d'un coup ! Nan elles sont terribles !!! :?