Aller au contenu

Voyant ABS au Tableau de Bord ???

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde, j ai le même probleme, lors d un passage chez BMW, le chef d atelier passe ma voiture et diagnostic , probleme de capteur abs, ce que je fis dans un premier temps en plus ( de ses conseils) de remplacer les 2 relais d abs !!! apres changement des 2 relais ainsi que du soit disant capteur avant gauche, le voyant reste allumé !!!!

second diagnostic, changer le groupe abs , car maintenant en essayant de faire un diagnostic, ils arrivent pas a rentrer dans le boitier et cela viendrait donc du groupe

je change par de l occassion un groupe abs, voyant toujours allumé, et maintenant on me dis c est le boitier abs( celui derriere la boite a gants) qui serait fautif, car ils arrivent desormais a rentrer dans le groupe mais celui ci me met en defaut a cause du boitier abs hors service !!!!! galere, je dois desormais trouver un boitier abs, sinon prochaine etape, supprimer l ampoule au compteur !!!! ca va 2 minutes leurs conner.........

Posté(e)

Salut les gars,

Moi aussi, problème d'electrovanne ... Il faut que je change le groupe ABS, j'en ai un d'occasion. C'est galère à faire ?

A+

Posté(e)

Salut les gars,

Moi aussi, problème d'electrovanne ... Il faut que je change le groupe ABS, j'en ai un d'occasion. C'est galère à faire ?

A+

non pas galere, mais purge obligatoire juste derriere !!!
  • Créer...