Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_308923

Bonjour à tous,

Je ne me suis pas encore présenté car je suis pas encore BMiste mais je compte probablement l'être bientôt.

Je possède actuellement une Audi S3 que je souhaite vendre pour une M3 E46.

Il m'a été proposé un échange avec ajout de ma part sur une M3 E46 venant de Bordeaux et qui est une troisième main (les 2 mains on fait 20 000km sur les 90 000km actuel), le véhicule est de 2002, 90 000km en boîte SMGII et a visiblement reçu tous les rappels BMW.

Je m'en excuse d'avance (car j'ai pas trouvé les informations :s) mais quelqu'un pourrait-il me lister les rappels que BMW a fait que je puisse vérifier qu'ils ont tous été réalisé ?

Et bien sûr si possible l'ensemble des faiblesses et problèmes de cette auto qui sont récurrent (boîte, pont etc...) et comment les déceler?

Et notamment le cas de la boîte auto est-elle bien fiable ou c'est la cata assuré ?

Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre.

Bonne soirée.

Julien

PS: Le sujet n'est peux être pas au bonne endroit donc n'hésitez pas à le migrer ou il doit se trouver :)

Posté(e)
comment_308924

hello

pour les rappels , tu n'a qu'à prendre le numéro de serie et aller chez n'importe qu'elle concession et ils te diront si les rappels ont été fait (coussinet de bielle, pont , SMGII)

la SMGII ,qui n'est pas trop une boite auto est une valeure sure même si les pannes arrivent et peuvent coûter...

je te laisse utiliser la fonction recherche sur le forum , il y a de quoi lire et ça te sera très bénéfique pour ton prochain achat

Posté(e)
comment_308925

fouille un peu plus dans le forum je pense que tu trouvera ton bonheur sur les E46 :wink:

Posté(e)
comment_308934

Hello,

je te propose de faire ta présentation en suivant ce lien

:arrow:

Sinon pour le reste tu verras que tu peux compter sur les membres du forum pour t'aiguiller :nickel: