Posté(e) le 12 octobre 201014 a comment_308948 Je ne retrouve plus mon ancienne presentation alors je me represente... Présentation du membre : Bastien57 Pseudo : Bastien57 Prénom : Bastien Age : 34 ans Lieu de résidence : Metz / Bordeaux Emploi : Ingenieur Loisirs, passions : ma famille, le sport, la cuisine,tout ce qui roule et le bon vin... Site web : Mail : bastien5733@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 SMG Année modèle : 2002 Puissance : 343 cv Coloris : Carbon Schartz Options BMW : - Toutes sauf trappe a ski et telephone - Modifications apportées : - vitres teintees - angel eyes - clignos fumes - kit complet AP Racing - kit complet PSS9 - haricots noirs - barre Wiechers - sortie Bastuck - feux arrieres a led fumes Modifications envisagées : - ligne complete bastuck (c'est fait) - jantes VMR (surprise pour le choix du modele) - Recaro Sportster CS (c'est fait reste plus qu'a les installer) - petite deco perso Divers / Observations : - un grand merci a mon mentor Olivier54 que j'embete sans arret !! Et c'est pas pret de s'arreter !! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Olivier 54, rencontre y'a quelque"S" annees via un autre forum auto et depuis même si nos voitures ont change l'amitie a pris le relais ! Photos du véhicule :
Posté(e) le 12 octobre 201014 a comment_308965 bienvenue a toi ,moi aussi je m'appelle Bastien,et moi aussi je roule en M3 E46
Posté(e) le 12 octobre 201014 a comment_309056 rebienvenue une belle M dans les mains d'un passionné. elle manque juste d'un peu de couleur
Posté(e) le 13 octobre 201014 a comment_309081 salut c'est bon comme elle est déjà équipé , juste se qu'il faut pour comblé le peut de défaut d'origine d'une M3
Posté(e) le 13 octobre 201014 a Auteur comment_309085 merci oui cote modification j'irai pas beaucoup plus loin.. la cerise sur le gateau sera les Sportster ... mais c'est encore qu'a l'etat de projet !
Posté(e) le 14 octobre 201014 a Auteur comment_309200 elle manque juste d'un peu de couleur ca va venir..