jacksrs Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour, je souhaiterai modifier mes optique avant car sur l'autre M j'avais les xenons avec anneau FCCL et c'etait tres beau, sur le CSL je n'ai pas de xenon cependant je me demande si on peut quans même mettre des anneaux ( FCCL ou normal en blanc ) si une personne dans les dépatement 54 /55 /57 connait une personne sachant faire cela je suis preneur merci d'avance
olivier54m Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 si tu veux un coup de main il y a pas de soucis j'ai monté les miens il y a plus de 2 ans et on a fait celle de bastien.
crackers63 Posté(e) le 13 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2010 met du HID déja plus les anneaus sa sera cool
jacksrs Posté(e) le 14 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 ok Bastien super sympa , vous avez acheter le matos ou, ainsi je prend la même chose, vous faite ca quand ? comme cela je passe vous voir même si on fait pas la mienne on même temps ? et vous faite cela ou ?
kalin0u Posté(e) le 14 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2010 ok Bastien super sympa , vous avez acheter le matos ou, ainsi je prend la même chose, vous faite ca quand ? comme cela je passe vous voir même si on fait pas la mienne on même temps ? et vous faite cela ou ? Il a dit qu'ils l'ont déjà fait sur celle a Bastien aussi
jacksrs Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 oups le boulettttt, désolé donc la je pars et je reviens dans 3 semaines, on peut voir cela apres
olivier54m Posté(e) le 15 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2010 pas de probleme ,tu m'envois un mp en rentrant et on voit ça ensemble
Messages recommandés