Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_33849

NANCY (AFP) - Un automobiliste de 78 ans s'est retrouvé à contresens sur l'autoroute Metz-Nancy après avoir fait demi-tour sur les ordres de son ordinateur de bord, selon la CRS autoroutière.

"Faites demi-tour dès que possible", a intimé l'ordinateur relié au système GPS à cet automobiliste du Loir-et-Cher qui ne trouvait pas sa route dimanche à la nuit tombée en Meurthe-et-Moselle où il était à la recherche d'un hôtel.

L'automobiliste, qui roulait sur l'autoroute, a malgré tout immédiatement obtempéré aux ordres de son ordinateur de bord, remonté en sens inverse sur une courte distance et provoqué un choc frontal, sans gravité.

Les policiers avaient eu un cas similaire il y a un an, où l'automobiliste s'était retrouvé face à une brigade de police juste après avoir fait demi-tour sur une bretelle d'accès, comme le lui avait dit son GPS

Posté(e)
comment_33852

j'ai vendu, il y a maintenant 2mois, un système de nav portable (navman 630 pour ceux qui connaisse) et le client est revenu hors de lui 2semaines plus tard pour le même truc. il était sur l'autoroute, et d'un seul coup, instruction vocale: "faites demi-tour, avec prudence". J'aime bien le "avec prudence". enfin bon, le mec l'ecoute pas, bien sur, et heureuseument.

Enfin, c de l'électronique, et c pas infaillible. Tout comme les limitateurs bloqués a 200km/h

Posté(e)
comment_34057

Faut vraiment être une burne du cervelet pour obéïr quelles que soit les circonstances à un ordinateur !!

Jakadi !! Demi-tour !! Jakadi ... met toi à poil !! Jakadi ...

Posté(e)
comment_34517
Faut vraiment être une burne du cervelet pour obéïr quelles que soit les circonstances à un ordinateur !!

Jakadi !! Demi-tour !! Jakadi ... met toi à poil !! Jakadi ...

Je suis tt a fais d' accord avec toi Papy :) Les gens sont des grosses burn, le gps leur dit d' aller a sens inverse sur l' autoroute et il y vont. Moi perso j' ai un instint de survis a ce niveau la :(:lol::lol::lol:8)

Posté(e)
comment_34522

Les gens sont des chevres... :lol:

En fait c assez triste... :lol:

Mais qd même drole... :lol:8):(

78 ans t'façon moi j'dis on devrait plus rouler a cet age la... Qd j'pense au p'ti vieux la chez moi avec sa M... Il doit en faire flipper une paire sur la route celui la... :):(:lol:

Posté(e)
comment_34524

Entièrement d'accord à vous tous, les mecs sont des buses grave, ça fait peur. Ca fait peur aussi, parce qu'un jour, nous aurons tous 78 ans, et qui me retirera, alors, le volant de ma ///M3 E90 V10 600ch de 850 kgs que j'aurai à ce moment là ??? :):(:lol:

Posté(e)
comment_34525
Entièrement d'accord à vous tous, les mecs sont des buses grave, ça fait peur. Ca fait peur aussi, parce qu'un jour, nous aurons tous 78 ans, et qui me retirera, alors, le volant de ma ///M3 E90 V10 600ch de 850 kgs que j'aurai à ce moment là ??? :):(:lol:

MOI!!! J'aurai que 75 ans alors je s'rai toujours un p'ti jeunot qui pourra maitriser la bête... :lol:

Posté(e)
comment_34545
Les gens sont des chevres... :(

En fait c assez triste... 8)

Mais qd même drole... :lol::lol::lol:

:

doubler de MOUTON. C'est pour cela qu'ils prévoient des voiture avec pilotage automatique... caméra et autre..... dépendance.......

MEUH. :)

Posté(e)
comment_34557

pffff sa risque de devenir chiant de conduire une caisse neuve dans les annees a venir

limite sa va devenir chiant de conduire tout court avec leur lois a la con et les prix de l'essence + les entretiens pfff

FUCK L'ETAT