Aller au contenu

Histoire de freins


dpmode

Messages recommandés

Salut à tous!

Voila je dois changer mes disques arriéres sachant que pour les disques avant tout c'est bien passé.

1 ére commande chez "piéces et pneus", trés sérieux, bon SAV, je reçois rapidement mes disques ATE. Au montage sur la M, un léger probléme se pointe: le diamétre(328) est OK, la largeur(20) est OK, le nombre de trous(5) OK, le diamétre(75) de l'axe central OK mais voila le diamétre du renforcement ou se loge le systéme du frein à main est à 180mm contre 185mm sur les disques d'origine, de quoi remballer les disques et les renvoyer au siége.

2 éme commande chez "webdelauto", trés sérieux aussi, ultra rapide, je commande des Bendix aussi plus cher que les ATE, la suite est la même qu'avec les ATE :sad:

Un vrai cauchemar :hip:

Les 2 sites sont trés bien, ils reprennent leurs marchandises, les frais de port à leurs charges, c sympa mais aussi tout à fait normal car

le probléme vient bel et bel de chez eux du fait que leurs réf piéces n'est pas la bonne.

Avez vous une bonne adresse web pour commander les bons disques, please ? :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...