Aller au contenu

Clignotants black


davti

Messages recommandés

Alors pour cloturer ce point. AD a reçu les feux et expédié les miens aujourd'hui. Il a désormais en stock des modèles a vis. Il a été pro à partir du milieu de cette histoire mais si c'était à refaire je passerais sans doute par lui. J'attends de recevoir avant de confirmer cependant.

P.S : J'ignorais qu'un partenaire fournissait ces produits. Je me suis orienté vers ce vendeur pour ses prix très bien placés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olive06

    32

  • Toon

    12

  • davti

    12

  • Mike pike

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Afin de ne pas pourrir le post de présentation sur lequel cette discussion avait débutée, je ressort ce topic.

Je me suis rendu sur le site MHM tunning, OK les clignos de le référence y sont. J'ai contacté l'équipe par mail, ce sont bien les modèles à vis.

Problème : impossible de m'inscrire, je ne reçois aucun mail de confirmation et les bonhommes ne repondent pas à mes mails pour indiquer le problème.

Idem de mon côté, pas moyen de s'inscrire et tout ce que me répond le patron c'est de payer et donc commander sur son site.

J'ai rempli le formulaire X fois, tout se réinitialise lorsqu'on valide et plus rien, ni mail ni quoi que ce soit.

Du coup je vais me tourner vers plus sérieux et donc un partenaire du forum...

J'ai rien contre eux mais ni le site ni les réponses en 5 mots n'inspirent confiance.

Après pour 32€ ils veulent sûrement pas se prendre la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, clignotants reçus hier et montés.

Beau matériel, clairement pas la peine de s'en priver vu le prix. Les fixations semblent solide, la présentation de l'ensemble plutot meilleure que la qualité des clignotants blanc d'origine.

La société par laquelle je suis passé a finalement tenue ses engagements et je repasserais par elle si besoin. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ces clignos Olive06, bha ca me donne bien envie d'en commander !! Surtout sur des voitures couleurs sombres, les gros clignos blanc d'origine font vraiment tâche :twisted:

Je suis allez sur le site de ADTuning, j'ai aussi trouvé ça (les répétiteurs), vous pensez que ce sont les bons pour nos M3:

http://www.adtuning.fr/epages/280917.sf/sec4cb690cad0/?ObjectPath=/Shops/280917/Products/E46REPETITEURNOIRPH1

Entre les clignos et les répétiteurs, le site sort un port de 12€, ca fait cher je trouve pour ces petits objets légers non ?

Il y a un ligne pour des bons, quelqu'un aurait un bon à communiquer par hasard :rolleyes: ?

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REGARDES CHEZ SPORT AUTO 54, IL EST PARTENAIRE DU FORUM, POSSEDE DE LA ///M3 ET EST PLUS A même POUR TE CONSEILLER LE MODELE QUE DES GARS QUI PREFERENT LES YEUX BRIDES

Et tu peux même passer en mp avec lui : crnizmaj (message #91)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, clignos montés ce soir, modèle à vis, tombent au poil, rien à signlaer à part que c'est vraiment chouette.

C'est le modèle présenté plus haut par Davti achetés chez Sport Auto 54, partenaire du forum, une valeur sûre :nickel:

Bons montages ! (plié en 15mn en prenant son temps et avec les répétiteurs, vraiment à la portée de tout le monde !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bon j'ai acheté ceux de chez MHM Tuning, qui affichait "sur commande" (pas de stock). Commandé le samedi reçu le mercredi suivant! Donc c'est du rapide.

Il s'agissait de la marque DEPO très citée sur les forums américains!

100% identique à l'origine, donc parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...